Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

ACHAT EN OCCASION CARTE MERE ET CPU

ALAIN, le samedi 15 juin 2002 à 07:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
Le PC de l'école vient de rendre l'âme. Donc, je suis à la recherche d'une carte-mère ATX et d'un cpu d'occasion pour un petit prix. Si qqu'un rajeuni son pc et qu'il dispose de son ancien matériel, je suis acquéreur.
J'ai déjà la barette mémoire SDRAM 64 mo, la carte vidéo et la carte son.
Ce PC boitier tour avait un cpu Celeron 466. Une c-m Solteck avec slot 370 PGA.
Je souhaiterais trouver ce matériel dans la région parisienne. Je suis dans leVal d'Oise.
Merci pour les élèves.
mictag9595@aol.com

1

Serial killer, le samedi 15 juin 2002 à 15:43:06

Bonjour,

Il faut faire un tour chez www.aucland.fr, il y a plein de trucs dans ces prix.

@ +

Répondre à Serial killer
Température carte mère et CPU élevé ? Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je trouve la tour un peu trop bruyante même beaucoup parfois et j'ai vérifié la température de la carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1669433-temperature-carte-mere-et-cpu-eleve
Compatibilité carte mère - processeur Bonjour, Je voudrais connaître les facteurs à prendre en compte sur la carte mère et sur le processeur pour savoir si ils sont compatibles. (en vue d'un achat futur) En vous remerciant d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1589700-compatibilite-carte-mere-processeur
Compatibilité carte mère processeur (Résolu) Bonjour,la carte mere est une M3A78-CM et le processeur:AMD Athlon 64 X2 7850.Je voulais savoir si ils sont compatibles.Ce qui me pose probleme est la frequence bus et je ne sais pas si c'est un critere de compatibilité. Allez tant que j'y suis: la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12859678-compatibilite-carte-mere-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Changement Carte Mère ProcesseurBonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer ma carte mère et mon processeur. Voici ma configuration actuelle : - carte mère Asus A7V8X-LA - Alim. Bestec 250W Max - Boitier ATX (Compaq) - Processeur AMD Sempron 3000+ à 2Ghz - 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151512-changement-carte-mere-processeur
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu)Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo
Manuel+pilotes carte mère MS7069 (CALLISTO-G)Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère CALLISTO G MS-7069 ver 1.0 d'occasion mais,malheureusement,je n'ai ni le manuel pour effectuer la connectique avec le boitier,ni les drivers ou pilotes de cette dernière.Pourriez vous,si vous en possédez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8541260-manuel-pilotes-carte-mere-ms7069-callisto-g
Télécharger Driver carte mère ECS P965T-ACette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS P43T-A2, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057238-driver-carte-mere-ecs-p965t-a
Télécharger BIOS pour carte mère Intel X38 P5E WS ProfessionalVous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère P5E WS de chez ASUS, ce petit bijou technologique disposant un socket 775 supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057502-bios-pour-carte-mere-intel-x38-p5e-ws-professional
Télécharger Driver carte mère ECS PN2-SLI2+Cette carte mère destinée à accueillir un processeur socket775 reste toujours dans la compétition pour équiper les PC des utilisateurs même à l’heure actuelle. Si vous êtes de ceux qui possède cette carte ECS PN2 SLI2+, voici la mise à jour de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057259-driver-carte-mere-ecs-pn2-sli2