Rechercher : dans
Par :

Image Ghost a partir serveur Linux

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 10:05:30 Yahn, le 19 jan 2009 à 08:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu un aurait un site avec un tutoriel a me passer pour faire une image ghost sur un serveur sous Linux et ensuite la faire descendre a un certain nombre de postes.

Merci de votre aide.

PS: je suis actuellement stagiaire dans un lycée et j aurais besoin d un coup de main

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Image Ghost a partir serveur Linux » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Yahn, le 20 jan 2009 à 08:55:49

UP svp

Répondre à Yahn

2

brupala, le 20 jan 2009 à 10:05:30

Salut,
t'as pas beaucoup cherché :http://www.partimage.org/Index.fr.html et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala