Rechercher : dans
Par :

Err. lecture disque

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:55:27 stenafo, le 19 jan 2009 à 03:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après plusiers mois qui je ne utilisè pas mon ordi fixe, je vais pour l'allumer et il m'affiche Err. lecture disque, entrez Cttl+Alt+Suppr pour redemmarrer.
quoi faire????
merci en avance pour votre reponse

ps: Mon ordi c'est un Hp pavilion 700

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Err. lecture disque » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

fahd_zboot, le 19 jan 2009 à 12:04:45

Salut,

Essaye d'aller dans le BIOS et de modifier la séquence de démarrage en mettant le disque dur en premier lieu.

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier l ordre des peripheriques de demarrage

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

stenafo, le 19 jan 2009 à 16:12:34

Salut,
merci pour ton aide mais rien a changè. toujours pareil.

Répondre à stenafo

3

fahd_zboot, le 21 jan 2009 à 18:06:00

Toujours dans le BIOS, est ce que ton disque dur est détecté ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

stenafo, le 22 jan 2009 à 00:43:41

Oui

Répondre à stenafo

5

fahd_zboot, le 22 jan 2009 à 10:11:33

Dans ce cas, il faut réparer ton système.
Il y avait quoi comme système d'exploitation la dessus ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

stenafo, le 26 jan 2009 à 00:51:29

Windows XP Edition familiale.

Répondre à stenafo

7

fahd_zboot, le 26 jan 2009 à 16:23:41

Tu fais ceci : http://forum.telecharger.01net.com/... ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

stenafo, le 27 jan 2009 à 01:57:41

Merci, mais j'ai juste un petit probeme, je ne trouve plus mon cd de windows xp!!!
comment faire....acheter windows xp?

Répondre à stenafo

9

fahd_zboot, le 27 jan 2009 à 13:55:27

Dans ce cas, il faut le chercher chez quelqu'un de ton entourage. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot