| "omel roux" <omelroux45@gmail.com>
A l'instant je viens de recevoir un mail de cette personne qui "donne" un adorable chaton persan contre bon soins et photos.Elle travaille dans une ambassade en Afrique et son pauvre petit chat ne supporte pas la chaleur(quelle idee aussi de l'emmener là- bas!).J'ai trouve cette annonce sur "kijiji"qui est pourtant un site serieux et j'espere que personne ne sera assez "couillon"pour vouloir sauver ce pauvre petit minou de cette insupportable chaleur Africaine. Répondre à luckymouse | 6 sarah2212, le 19 jan 2009 à 13:54:02J'irai voir les elevage alors merci pour linfo, jen ai trois sur le coup, un au cameroun, un en afrique, et l'autre au royaume uni , "il adore trimbaler leur chiot on dirait lol" mon chihuahua a 3ans et elle a jamais voyager pauvre , je suis vraiment une mauvaise maitraisse par raport a eux!!!! lol . Bon voila ceux que une me dit:
Bonjour,
Merci pour votre mail celui ci nous prouve que vous etes vraiment intereser et vous aurez de l'amour pour notre petit chiot chihuahua Moly.Moi je m'appelle Madame Valarie je vie avec mon mari et en compagnie de notre chiot et de notre petit chat Minou.Si nous avons decider d'envoyer Moly pour adoption, c'est en raison de mon état actuel. je suis enceinte et j'attend un bebe,ce qui ne me laisse plus assez de temps de m'occuper de Moly et de lui faire ses calins habituels.Ce qui lui rend toujours triste car notre chiot est presque tout le temps seule a la maison.Mon mari et moi conte tenue de l'amour que avons pour notre chiot Moly,avons decider de cherchez quelqu'un ou une famille qui pourra l'adopter et lui traiter avec tout l'amour et l'affection qu'il merite.car nous n'aimons pas lui voir dans cet etat.Sachez que nous ne vendons pas notre petite Moly et nous ne voulons pas de l'argent parce-que Moly est deja comme un enfant pour
nous et nous avons plien d'amour pour lui.Toute ce que nous voulons c'est de trouver une famille ideal ou il sera heureux et ou ils aurra toute l'amour et affection qu'il merite.
Nous sommes situe au cameroun mais cela ne pose aucun probleme parce-que nous avons une agence de transport ici qui s'occupe du transport des animaux domestiques et en plus ils offrent des services de livraison a domicille donc si Moly voyage il sera livrer directement a votre domicille.Donc pour le voyage Moly vous ne devez pas vous inquieter.Notre petit chiot est douce,il est agee de 3mois 2semaines,tres bien elevee et il adore etre carresser et aussi adore jouer avec des enfants.Notre petit chiot chihuahua Moly viendra avec tous ses papier et ses jouets.Sachez que tout ce dont nous voulons c'est que notre chiot Moly puisse etre heureuse.La joie sera dont partager lorsque nous serons rassurer que Moly a trouver la famille ideal.
Mais avant de proceder nous aimerons savoir petits details vous consernant
etez vous marrier?
si oui combien d'enfant?
êtes-vous un(e) chrétien (e)?
avez vous deja adopter un chiot chihuahua auparavant ?
seriez vous pret a donner tout votre amour a notre petit chiot Moly et
a lui traiter comme votre propre enfant?
Nous sommes desoler pour tous ce questions si elles vous ont
embarrasser,mais nous appellons a votre comprehension ,car nous
voulons seulement etre rassurer que notre chiot Moly sera heureuse
dans votre domicille.
Merci pour votre comprehension.
Nous attendons votre reponse.
Mme.Valerie.
pourtantau depart je penser qu elle etait honnette elle habiter en belgique.
donc je viens de lui repondre:
bonjour ,je suis un pe decu par votre email car sa me fait penser a toute les autre reponse que j'ai recu , vous etes tous au cameroun comme par hasard, et je suis sur que vous alez m'envoyer une companie de transport qui va me contacter et me faire payer 100 ou 200euro , et ensuite on va me dire que le chiot est coincé a l'aeroport et qu il faut que je paye je ne sais quoi encore bla bla ba.... je suis vraiment tres decu , je penseé que vous etiez la personne la plus honnete,vous savez j'ai 20ans , je ne travaille pas , donc niveau finance pour moi cest limite , vous etes tomber sur la mauvaise personne, ou le seul argent que je pourrai donner cest quand jai le chiot devant mes yeux , au transporteur cest tout, et vous allez me dire que cet impossible!!!
je suis sur quelle ne me repondra plus lol, je vous laisse son email pour ne pas tombe dans le piege: sally.valerie@yahoo.fr
je vous tiens au courant pour les 2autre surtout celle qui a 50 maison partout lol la fameuse elisabhet labadie Répondre à sarah2212 | 7 sarah2212, le 19 jan 2009 à 14:14:29MESSAGE DE LABADIE:
bonjour
je viens de voir votre mail et vous en remercie.je profite de l'occasion pour vous donner quelques informations importantes
1-)mes chiots sont agés de 4 mois
2-)ils sont disponibles en un mâle et une femelle
3-)ils sont vaccinés et pucés et possedent chacun son carnet de santé et son acte de naissance
4-)vous avez en piece jointe les photos de chihuahuas
5-) le mal se norme romeo,la femelle juliette
en ce qui concerne les frais d'expeditions des chiots,ce qui est sure cela ne dépassera pas 200 € TTC pour le couple mais j'aurais aimé que vous contactez directement la société de transport chargée de l'expédition des chihuahuas pour plus de renseignements sur leur fonctionnement et leur tarif .voila leur adresse
mail : wanimotransports@europe.com
tel: 00229 93 96 68 11
contactez les à la reception de ce mail et tenez moi informer afin d'aller faire le depôt des chiots pour l'expedition.
en attente de votre mail contenant votre adresse domiciliere complete,nom,prenom, numero de telephone afin que j'ailles faire le dépôt pour l'expedition et la livraison n'excede pas 48 heures et c'est à domicile.
en attente de votre mail
cordialement
JE LUI EST REPONDU:
bonjour, wouah il sont magnifique vos chiots, il sont a vous? ou a google ? parcontre comprenné moi ,mais payer d'avance et trop risqué ne touver vous pas? je suis d'accord pour payer des que j'ai les chiot devant les yeux au livreur , vous voyer pas d'inconveniant jespere? Ou alors vous avancé les sous , et quand il sera coincé a l'aeroport faudra payer aussi , ah met vous devait certainement le savoir suis je bete!!! vous savez met revenu sont bas , surtout pour envoyer l'argent sans voir les chiot vous comprené? je n'ai pas 3 maison moi!
http://www.annonces-de-france.net/annonces-gratuites/ad11096.htm
http://www.salebuy.eu/...
http://www.affichez-vous.com/pac.php?module=property&prop_no=7359
merci de me contacter alors , si je pe payer a la livraison .
J'attend sa reponse!!!!!! Répondre à sarah2212 | 8 sarah2212, le 19 jan 2009 à 14:30:30UN AUTRE : Dominique Fabien , sa n'arrete pas lol,
Salut et merci pour votre mail.
J'ai toujours mes 2 chiots, pure race une femelle et un mâle,
ils ont 3 mois ,ils font moins d'un kilo et demi et ne feront
pas plus de deux kilo et demi à l'age adulte, ce qui fait en sorte que
vous allez facilement vous familiariser avec eux, ils sont très adorables et
joueurs, adorent courir dans la cuisine et adorent les enfants et d'autre animaux (mémés les chats)
Je suis actuellement au Royaume-Uni avec ces bébés, je suis en mission et je me rends en Belgique en Mars prochain. Mais nous pourrions faire en sorte que les chiots soit livré chez vous, la livraison sera fait à domicile, parce que je suis en Royaume-Uni, une livraison pourra prendre environs 3 heures. Si vous étés toujours intéressée, donnez moi votre adresse complété et je m'arrange à faire une livraison a votre domicile .
Permettez-moi de vous poser ces questions
Avez-vous des enfants?
Êtes-vous familier avec des animaux de compagnie?
Dans combien de temps aurez-vous besoin de ces chiots?
pour des raisons de sécurité je vous envois une copie de ma carte d'identité nationale.
NB: Jointe à ce courrier font partie des photos des chiots une copie de ma carte.
A bientôt, Fabien
je lui repond:
bonjour, evidament je suis tres interessé par votre don , pour repondre a vos question:
_Avez-vous des enfants? non
Êtes-vous familier avec des animaux de compagnie? oui biensur je possede un chihuahua qui a 3ans mintenant
Dans combien de temps aurez-vous besoin de ces chiots?quand vous pensez qu il sont pret
j'ai un grand jardin , et je ne travaille pas ce qui fait que je suis 24H/24H avec eux.
Mon adresse est en france:
46 bla bla bla
merci de me repondre
a bientot sarah
IL ME REPOND CE MATIN:
salut et merci pour la réponse.
j'ai appelé la compagnie de livraison et il m'ont dit qu'il y a 2 types de livraison pour (ou jhabite).
La livraison express en 4 heures qui s'élève à 150euro et
La livraison simple en 3 jours qui s'élève à 100euro.
La compagnie de livraison demande aussi votre numéro de téléphone portable pour vous informer au départ et à l'arrivée du chiot.
La compagnie m'a aussi informé que vous pouvez payer pour la livraison du chiot directement à eux, mais que vous devez payer en avance avant que le chiot puisse être embarquer parce que un certificat d'usage privé, autorisation d'exportation, et les papiers d'adoption doivent être établit avant que le chiot puisse voyager et tout ça est inclus dans les frais de transport.
merci et en attente d'une réponse.
et je viens diit repondre:
bonjour, ben je payerai directement au livreur des que je verrai les chiots vous comprenez? je me suis renseigné et cest tout a fait possible, et conseiller de faire sa. Ou alors j'attend que vous rentré en belgique, et je viendrez les cherché en main propre , au moin vous serez rassurez avec qui partent vos boule de poils, quand pensez vous? Cest compliquer tout sa , 3 annonce que je fait et une est en afrique , l'autre au cameroun et vous au royaume uni. Ben dit donc!!! alors comment fait t'on? A bientot sarah
j'atend une reponse , je sais pas pourquoi lol , met je sent que aucun va me recontacter. Répondre à sarah2212 |
|
|
|