Rechercher : dans
Par :

Arnaque animaux

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 11:38:02 sarah2212, le 19 jan 2009 à 02:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens signaler au personne qui veulent acheter un chien ou meme l'avoir gratuit , que ya enormement d'arnaque , je suis loin d'etre la premiere a le dire mais je viens d'en reperer une donc je donne le nom de cette personne qui soit disant fait don de ces 2 chihuahua , sauf que un jour elle habite a nice et un autre a lile maurice lol , regarder les lien et yen a plus encore.

http://www.annonces-de-france.net/annonces-gratuites/ad11096­.htm

http://www.salebuy.eu/...

http://www.affichez-vous.com/pac.php?module=property&prop_no=7359

Plus encore j'ai ecris a a cette soidisant elisabeth labadie :

moi: Bonjour, je viens de tombé sur votre annonce de chihuahua , je serai tres intereser je posede deja un chihuahua qui a trois ans mintenant , j'ai un grand jardin et surtout je ne travaille pas , ce qui fait que je sans sans arret avec eux, sont t'il deja parti?si non , Vous habité ou? meci d bien vouloir me repondre. a BIENTOT

elisabeth_labadie@yahoo.fr:Bonjour :
Effectivement je fais don de mon couple de chihuahuas mais actuellement j'ai été affectée en Afrique de l'Ouest pour raison de service. Je suis actuellement la bas pour un contrat de 3 mois et je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de mes chiots alors je vous en fait don si vous etes capable de bien l'entretenir, de payer les frais de transport pour son expédition jusqu'à chez vous et surtout de me laisser le voir quand je serais de retour, Les photos sont disponibles.

J'attends votre réponse pour vous mettre en contact direct avec la société de transport qui se chargera de l'expédition.

pour plus d'assurance je pourrai vous envoyer la copie de ma carte d'identité

et la photo des chihuahuas

Cordialement

voila lol c'est bisard a chaque fois qu il veulent ce debaraser de leur chiot il sont en voyage et avec eux en plus lool.

Bref je vais essayer d'aller plus loin avec elle et les mito quel va me sortir. FAITE GAFFE

Meilleures réponses pour « arnaque animaux » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

UnPassantQuiPasse, le 19 jan 2009 à 02:56:06

Bonsoir,

si tu pouvais continuer à nous partager la petite aventure ^^
ça a l'air marrant :)

Répondre à UnPassantQuiPasse

2

sarah2212, le 19 jan 2009 à 03:02:15

OUI je vous iens au courant de ce quil en ai , cest marrant mais cest malheureux a la fois des gens ce font avoir,
je pense quelle va me repondre demin , je lui est envoyer: donc je serai interesser , pas de souci pour que vous les voyait , mais si vos chihuahua sont en france je peu me deplacer pour aller les chercher, parceque jai peur que le transport soit pas le mieu pour les chiens , sinon au pire des cas metai moi en relation avc le transport. MERCI

et je suis persuader quelle va me repondre de payer par "union je sais pas koi la" j'en suis certaine!!!!

Répondre à sarah2212

3

ChrisVorascam, le 19 jan 2009 à 09:53:56

Evidemment !! SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

20

chat_teigne, le 24 jan 2009 à 10:18:23

RAPPEL :
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

3°) Si vous avez perdu de l'argent :
Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)

Merci de votre collaboration :)
__
Modération CommentCaMarche

Répondre à chat_teigne

4

luckymouse, le 19 jan 2009 à 11:37:32

Bonjour,
J'ai un moyen tres serieux,d'avoir un chien de race gratuitement.J'en ai recupere 3 dont un champion d'Allemagne et de Hollande.Il faut s'adresser directement aux elevages car certains donnent ce qu'il appelent des retraites,c'est a dire des chiens trop vieux pour les concours ou la reproduction ou tout simplement des mauvais reproducteurs ou des chiots mals taches.Pour eux un chien qui ne rapporte plus degage.

Répondre à luckymouse

5

luckymouse, le 19 jan 2009 à 12:03:05

"omel roux" <omelroux45@gmail.com>
A l'instant je viens de recevoir un mail de cette personne qui "donne" un adorable chaton persan contre bon soins et photos.Elle travaille dans une ambassade en Afrique et son pauvre petit chat ne supporte pas la chaleur(quelle idee aussi de l'emmener là- bas!).J'ai trouve cette annonce sur "kijiji"qui est pourtant un site serieux et j'espere que personne ne sera assez "couillon"pour vouloir sauver ce pauvre petit minou de cette insupportable chaleur Africaine.

Répondre à luckymouse

6

sarah2212, le 19 jan 2009 à 13:54:02

J'irai voir les elevage alors merci pour linfo, jen ai trois sur le coup, un au cameroun, un en afrique, et l'autre au royaume uni , "il adore trimbaler leur chiot on dirait lol" mon chihuahua a 3ans et elle a jamais voyager pauvre , je suis vraiment une mauvaise maitraisse par raport a eux!!!! lol . Bon voila ceux que une me dit:

Bonjour,
Merci pour votre mail celui ci nous prouve que vous etes vraiment intereser et vous aurez de l'amour pour notre petit chiot chihuahua Moly.Moi je m'appelle Madame Valarie je vie avec mon mari et en compagnie de notre chiot et de notre petit chat Minou.Si nous avons decider d'envoyer Moly pour adoption, c'est en raison de mon état actuel. je suis enceinte et j'attend un bebe,ce qui ne me laisse plus assez de temps de m'occuper de Moly et de lui faire ses calins habituels.Ce qui lui rend toujours triste car notre chiot est presque tout le temps seule a la maison.Mon mari et moi conte tenue de l'amour que avons pour notre chiot Moly,avons decider de cherchez quelqu'un ou une famille qui pourra l'adopter et lui traiter avec tout l'amour et l'affection qu'il merite.car nous n'aimons pas lui voir dans cet etat.Sachez que nous ne vendons pas notre petite Moly et nous ne voulons pas de l'argent parce-que Moly est deja comme un enfant pour
nous et nous avons plien d'amour pour lui.Toute ce que nous voulons c'est de trouver une famille ideal ou il sera heureux et ou ils aurra toute l'amour et affection qu'il merite.
Nous sommes situe au cameroun mais cela ne pose aucun probleme parce-que nous avons une agence de transport ici qui s'occupe du transport des animaux domestiques et en plus ils offrent des services de livraison a domicille donc si Moly voyage il sera livrer directement a votre domicille.Donc pour le voyage Moly vous ne devez pas vous inquieter.Notre petit chiot est douce,il est agee de 3mois 2semaines,tres bien elevee et il adore etre carresser et aussi adore jouer avec des enfants.Notre petit chiot chihuahua Moly viendra avec tous ses papier et ses jouets.Sachez que tout ce dont nous voulons c'est que notre chiot Moly puisse etre heureuse.La joie sera dont partager lorsque nous serons rassurer que Moly a trouver la famille ideal.
Mais avant de proceder nous aimerons savoir petits details vous consernant

etez vous marrier?
si oui combien d'enfant?
êtes-vous un(e) chrétien (e)?
avez vous deja adopter un chiot chihuahua auparavant ?
seriez vous pret a donner tout votre amour a notre petit chiot Moly et
a lui traiter comme votre propre enfant?
Nous sommes desoler pour tous ce questions si elles vous ont
embarrasser,mais nous appellons a votre comprehension ,car nous
voulons seulement etre rassurer que notre chiot Moly sera heureuse
dans votre domicille.

Merci pour votre comprehension.
Nous attendons votre reponse.
Mme.Valerie.

pourtantau depart je penser qu elle etait honnette elle habiter en belgique.

donc je viens de lui repondre:

bonjour ,je suis un pe decu par votre email car sa me fait penser a toute les autre reponse que j'ai recu , vous etes tous au cameroun comme par hasard, et je suis sur que vous alez m'envoyer une companie de transport qui va me contacter et me faire payer 100 ou 200euro , et ensuite on va me dire que le chiot est coincé a l'aeroport et qu il faut que je paye je ne sais quoi encore bla bla ba.... je suis vraiment tres decu , je penseé que vous etiez la personne la plus honnete,vous savez j'ai 20ans , je ne travaille pas , donc niveau finance pour moi cest limite , vous etes tomber sur la mauvaise personne, ou le seul argent que je pourrai donner cest quand jai le chiot devant mes yeux , au transporteur cest tout, et vous allez me dire que cet impossible!!!

je suis sur quelle ne me repondra plus lol, je vous laisse son email pour ne pas tombe dans le piege: sally.valerie@yahoo.fr

je vous tiens au courant pour les 2autre surtout celle qui a 50 maison partout lol la fameuse elisabhet labadie

Répondre à sarah2212

7

sarah2212, le 19 jan 2009 à 14:14:29

MESSAGE DE LABADIE:

bonjour

je viens de voir votre mail et vous en remercie.je profite de l'occasion pour vous donner quelques informations importantes

1-)mes chiots sont agés de 4 mois

2-)ils sont disponibles en un mâle et une femelle

3-)ils sont vaccinés et pucés et possedent chacun son carnet de santé et son acte de naissance

4-)vous avez en piece jointe les photos de chihuahuas

5-) le mal se norme romeo,la femelle juliette

en ce qui concerne les frais d'expeditions des chiots,ce qui est sure cela ne dépassera pas 200 € TTC pour le couple mais j'aurais aimé que vous contactez directement la société de transport chargée de l'expédition des chihuahuas pour plus de renseignements sur leur fonctionnement et leur tarif .voila leur adresse

mail : wanimotransports@europe.com

tel: 00229 93 96 68 11

contactez les à la reception de ce mail et tenez moi informer afin d'aller faire le depôt des chiots pour l'expedition.

en attente de votre mail contenant votre adresse domiciliere complete,nom,prenom, numero de telephone afin que j'ailles faire le dépôt pour l'expedition et la livraison n'excede pas 48 heures et c'est à domicile.

en attente de votre mail

cordialement

JE LUI EST REPONDU:

bonjour, wouah il sont magnifique vos chiots, il sont a vous? ou a google ? parcontre comprenné moi ,mais payer d'avance et trop risqué ne touver vous pas? je suis d'accord pour payer des que j'ai les chiot devant les yeux au livreur , vous voyer pas d'inconveniant jespere? Ou alors vous avancé les sous , et quand il sera coincé a l'aeroport faudra payer aussi , ah met vous devait certainement le savoir suis je bete!!! vous savez met revenu sont bas , surtout pour envoyer l'argent sans voir les chiot vous comprené? je n'ai pas 3 maison moi!

http://www.annonces-de-france.net/annonces-gratuites/ad11096­­.htm

http://www.salebuy.eu/...

http://www.affichez-vous.com/pac.php?module=property&prop_no=7359

merci de me contacter alors , si je pe payer a la livraison .

J'attend sa reponse!!!!!!

Répondre à sarah2212

8

sarah2212, le 19 jan 2009 à 14:30:30

UN AUTRE : Dominique Fabien , sa n'arrete pas lol,

Salut et merci pour votre mail.
J'ai toujours mes 2 chiots, pure race une femelle et un mâle,
ils ont 3 mois ,ils font moins d'un kilo et demi et ne feront
pas plus de deux kilo et demi à l'age adulte, ce qui fait en sorte que
vous allez facilement vous familiariser avec eux, ils sont très adorables et
joueurs, adorent courir dans la cuisine et adorent les enfants et d'autre animaux (mémés les chats)
Je suis actuellement au Royaume-Uni avec ces bébés, je suis en mission et je me rends en Belgique en Mars prochain. Mais nous pourrions faire en sorte que les chiots soit livré chez vous, la livraison sera fait à domicile, parce que je suis en Royaume-Uni, une livraison pourra prendre environs 3 heures. Si vous étés toujours intéressée, donnez moi votre adresse complété et je m'arrange à faire une livraison a votre domicile .
Permettez-moi de vous poser ces questions
Avez-vous des enfants?
Êtes-vous familier avec des animaux de compagnie?
Dans combien de temps aurez-vous besoin de ces chiots?
pour des raisons de sécurité je vous envois une copie de ma carte d'identité nationale.
NB: Jointe à ce courrier font partie des photos des chiots une copie de ma carte.

A bientôt, Fabien

je lui repond:

bonjour, evidament je suis tres interessé par votre don , pour repondre a vos question:

_Avez-vous des enfants? non
Êtes-vous familier avec des animaux de compagnie? oui biensur je possede un chihuahua qui a 3ans mintenant
Dans combien de temps aurez-vous besoin de ces chiots?quand vous pensez qu il sont pret

j'ai un grand jardin , et je ne travaille pas ce qui fait que je suis 24H/24H avec eux.

Mon adresse est en france:
46 bla bla bla

merci de me repondre
a bientot sarah

IL ME REPOND CE MATIN:

salut et merci pour la réponse.
j'ai appelé la compagnie de livraison et il m'ont dit qu'il y a 2 types de livraison pour (ou jhabite).
La livraison express en 4 heures qui s'élève à 150euro et
La livraison simple en 3 jours qui s'élève à 100euro.
La compagnie de livraison demande aussi votre numéro de téléphone portable pour vous informer au départ et à l'arrivée du chiot.
La compagnie m'a aussi informé que vous pouvez payer pour la livraison du chiot directement à eux, mais que vous devez payer en avance avant que le chiot puisse être embarquer parce que un certificat d'usage privé, autorisation d'exportation, et les papiers d'adoption doivent être établit avant que le chiot puisse voyager et tout ça est inclus dans les frais de transport.
merci et en attente d'une réponse.

et je viens diit repondre:

bonjour, ben je payerai directement au livreur des que je verrai les chiots vous comprenez? je me suis renseigné et cest tout a fait possible, et conseiller de faire sa. Ou alors j'attend que vous rentré en belgique, et je viendrez les cherché en main propre , au moin vous serez rassurez avec qui partent vos boule de poils, quand pensez vous? Cest compliquer tout sa , 3 annonce que je fait et une est en afrique , l'autre au cameroun et vous au royaume uni. Ben dit donc!!! alors comment fait t'on? A bientot sarah

j'atend une reponse , je sais pas pourquoi lol , met je sent que aucun va me recontacter.

Répondre à sarah2212

9

luckymouse, le 19 jan 2009 à 17:52:26

Et evidement toutes les reponses dans un Français impeccable!
J'ai quand meme l'impression qu'ils nous prennent pour des C..s,non?
Ils s'arrangent pour mettre des photos de bebes auquels on ne resiste pas alors bien sur certains se font pieger.C'est balourd mais je suis certaine que ça marche.
En tout cas il y a des reponses a hurler de rire.

Répondre à luckymouse

10

sarah2212, le 19 jan 2009 à 17:55:59

Cest du nimporte koi lol, j'en ai une autre encore , je lai mettrai demin ou plus tard . Cest le meme cinema, cest impressionnant je nai pas eu 1seule reponse possitive . Cest ou que vous avez trouver vos chiot?

Répondre à sarah2212

11

luckymouse, le 19 jan 2009 à 18:00:35

Je ne peux pas balancer d'adresse sur un forum mais mon mail je m'en fiche :
martinedelhom@orange.fr
Je vous donnerais un contact sur pour des" lhassa apso"

Répondre à luckymouse

12

sarah2212, le 20 jan 2009 à 01:19:54

Encore une qui est assez forte je doit dire , enfin plus que les autre , j'ai voulu la joué naive mais casse couille a la fois avec celui la , voir jusqu a ou il pouvait aller dans son mensonge, et j'avoue que je ne sais pas comment elle va sen sortiir lol; donc en souligner cest elle en grans cest moi:

Bonsoir
Fonctionnaire aux nations unies en mission diplomatique dans la sous region CEMAC ou nous avons pour mission : d assister ces pays de la sous region CEMAC un developpement dans plusieurs domaines .D ici nous allons nous rendre au Soudan dans la zone de conflit du Darfour) . j ai amene avec moi mon chihuahua de 5 mois contre ma volonte car je n ai pas eu l occassion d avoir une famille a qui donne mon chihuahua ; je l ai donc amenee avec moi .Elle est agee de 5 mois, 9 pouces de taille ,6 livres de poids aime et joue avec les enfants , tres caline et tres affective ,elle adore s epanouir en plien jardin et se promener . elle adore mange a l heure et aime les enfants moin turbulants. elle est en parfaite sante . j ai voyage avec elle dans des bonnes conditions mais a notre arrivee les conditions climatiques etant tres differentes elle a bien de la peine a s aclimater et je me suis rendue immediatement aupres d un veterinaire qui m a conseillee de lui donner apres son repas de beaucoup d eau fraiche de peur qu elle ne deshydrate mais vue mon travail je ne peux le faire comme il se doit et aussi respecter ses heures de repas. si vous etes prets a me la prendre grand serait ma joie.
Mes salutations les plus distingues

bonjour oui biensur ,je suis tout a fait d'accord pour la prendre, je n'ai pas d'enfant et jai deja un chihuahua, et un grand jardin.

Bonsoir
j ai bien recu votre message et je tiens a ce que vous me rassurez que vous allez bien prendre soin d Eva et que vous allez me faire part de ces nouvelles de temps en temps. Puis je savoir si vous avez un jardin? Aucun souci a se faire si vous n avez pas encore d enfant comme moi mais vous pourrez vous balader de temps en temps avec Eva afin qu ell puisse se degourtir les jambes et aussi jouer avec les autres animaux et enfants meme dans un parc. avez vous une photo de votre maison et votre jardin?
Merci

je lui envoit donc la maison et le jardin ainsi que mon vrai chihuahua lol

Bonsoir
J ai bien recu vos photo et cela m a plu de savoir ou ira ma petite Eva et toute suite mon mari et moi avions pris la decision de vous donnez Eva.
Merci

tant mieu , jen suis contente, vous revenait en france quand?

Je serai de retour sur la France apres 9 mois de mission
Merci

D'accord vous etes d'accord pour le transport? je me suis rensegné sur une le transport .

Vous ne m avez pas fait part de ces renseignement que vous avez eu
Merci

c'est pour m'enmener le chien a mon domicile , une livraison en contre remboursement.

En somme je peux rien vous dire a ce sujet a moins que vous ayez suffissament de renseignement a me donner concernant son voyage.
Merci

connaisez vous une compagnie de transport d'ou vou etes qui livre en france? Je sais que les livraison en contre rembousement ce fait . Si votre chit est vacciné ect... il naura pas de probleme.

Je vous en prie je n ai pas dit non a ce que vous dites mais je vous dis je ne peux rien vous dire concernant cela car c est pas mon domaine je suis humanitaire et non un transporteur mais qu a cela ne tienne vous allez me laisser votre adresse en allant au travail demain je pourrai avoir des informations concernant son voyage a vous
Merci

jai trouvé une compagnie , je vais me renseigner sur les tarif , vou habitez ou exacement? le chien partiré d'ou?

C est genial vous allez me faciliter la tache , nous sommes a Yaounde et l aeroport la plus proche de notre base c est Nsimaleng a Yaounde
Merci

voila le devis , jattend des reponses

- Transporteur de marchandises (CAMEROUN > Hérault)

- Un professionnel pour le : Transport d'animaux vivants

- Descriptif du bien à transporter : chien
- Quantité : 1
- Poids total de la marchandise : 1 Kg environ
- Précision sur le conditionnement et le format : Chihuahua
- Voie de transport : transport aérien, transport ferroviaire
- équipement pour chargement : non
- équipement pour déchargement : non

Date(s) d'enlevement : 23 janvier

Lieu d'enlevement : yaounde CAMEROUN

Date(s) de livraison : 23 janvier

Lieu de livraison : ma vile Hérault FRANCE

Budget : N'a pas encore arrêté son budget et attend des propositions

Adresse du client : bla bla mon adresse

Email : bla bla bla

Téléphone : 06 bla bla

Préférence pour être joint : - heures de repas

renseigner vous de votre coté aussi merci,

je vous en prie je vous repondrais demain merci pour cs informations
Merci

voila , lol , elle se la joue tres fine par raport aux autre sauf que je me suis renseigner partout t elle a deja arnaquer des gens , jatend la reponse demain. SON EMAIL nathaliestrauskhan@gmail.com au nom de Joubert christelle (joubertchristelle2008@gmail.com)

Répondre à sarah2212

27

sandrineb, le 4 fév 2009 à 10:42:55

Bonjour, j'ai eu aussi a faire avec cette personne mais sous le nom de fernandez coralie. les dialogues sont quasiement identiques. j'ai trouvé tout de suite que quelques chose etait louche mais j'ai continué de repondre pour voir ou ça allait me mener. en definitif elle m'a demandé 150 € soit disant qu'elle n'avait pas sur elle. a ce moment la j'ai dit ça c'est pas clair. j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur plusieurs forums de gens qui denoncent cette escroquerie. j'espère qu'elle n'utilisera pas mon nom (qui est dans mon mail) à des fins pas très nets, car apparemment elle change de nom souvent.

Répondre à sandrineb

13

luckymouse, le 20 jan 2009 à 09:02:01

Bonjour ,
Ce qui m'enerve la dedans c'est que meme si on en rigole ,a la base c'est quand meme une escroquerie et qui se repete.
J'ai remarque que ce sont pratiquement toujours les memes qui sevicent .En France si on fait une escroquerie generalement on a quelque petits problemes avec la justice,là bas tout le monde s'en fout.Mais comme ce sont des Français qui sont vises pourquoi les autorites Françaises ne se bougent elles pas le cul?
Ca me fait de la peine car les personnes qui cherchent un animal ou un objet gratuit son justement celles qui n'ont pas vraiment les moyens d'y mettre le prix.
Quand a ces genereux donateurs,on sait qu'ils "crevent la misere " chez eux,comment pourraient ils se payer un chihuahua?

Répondre à luckymouse

14

sarah2212, le 21 jan 2009 à 00:55:04

Atation encore 1: henry bore (silvin2008@hotmail.com)
Bonjour
Nous venons de voir votre message, cependant nous vous re-mercions de l'interet que vous portez a notre annonce
Le plus important c'est le Respect l'amour l'affection et le bon soin que vous donnez au chien

Nous sommes localises en Angleterre precisement a Leeds et nous somme des eleveurs particuliers, et nous donnons les chiots en adoption pour des raisons de demenagement .

la transportation des chiots s'effectuera par avion et la duree du vol est de quelque heures
Afin que le don des chiots se passe dans les meilleurs conditions pour vous et moi , nous vous communiquons quelques renseignements .

Race : .............................................BULLDOG ANGLAIS
Né(e)e le : ........................................25/09/2008
Sexe :  M  F......................................male & femelle taille moyenne a l'age adulte
Numéro de tatouage ou puce :........................KJM172
N° de LOF :.........................................NON INCRIS
Nom :.............................................ROCKY & JACKY

Documents a remerttre à la livraison du chien :
- Carnet de vaccination
- Certificat de bonne sante

-Carnet veterinaire

Les chiots ont ete deja soumis aux test comportementaux et a un regime alimentaire nous vous donnerons une fiche de conseil pour le suivi de ces chiots

ILs adorent la promenade, les jeux, et la compagnie des enfants et d'autres animaux.
Nous tenons a vous informer que nous donnons les chiots en adoption contre echange d'un don symbolique de 198€ que vous ferez a une association humanitaire (orphelinat)

Si interesse recontactez moi avec vos coordonnees et adresses completes comme suit :

nom complet................................................................................

pays...............................................................................................

ville................................................................................................

rue.......................................................................................................

code postal................................................................................................

numero telephone...................................................................................

areoport le plus proche de chez vous

dans l'attente de vos nouvelles je vous fais parvenir les photos les plus recentes des chiots
vous pouvez me joindre 00447024010526
cordialement

emplus il sait completement planter cetait une annonce de chihuahua

Répondre à sarah2212

15

luckymouse, le 21 jan 2009 à 09:34:38

Duree de vol ,quelques heures? Il ne sais meme pas de quoi il parle,Leeds-Nimes...2heures seulement.Dites lui que ça tombe bien qu'il soit a leeds,justement vous habitez a Crewe et vous pouvez venir le chercher ce week end.Comment va t'il s'en sortir???

Répondre à luckymouse

16

angel, le 23 jan 2009 à 21:29:31

Je me suis fait arnaqué pour un chihuahua je vais porté plainte contre la soi-disant société et western union. je lance un appel à toutes personnes voulant s'unir avec moi contre la western union afin que justice soit rendu. Car comme on dit l'union fait la force.
Il est temps de mettre un therme à toutes ces escroqueries.
J'ai déjà un précepteur de la poste à mes côtés qui va contacter des personnes qui connaient s'étant fait arnaquer.

Répondre à angel

17

borneo, le 23 jan 2009 à 22:52:32

Au lieu de chercher à avoir un chihuahua gratuit, et de vous faire arnaquer comme un bleu, vous feriez mieux d'adopter un brave chien dans une SPA...

Votre plainte ne mènera à rien, ce n'est même pas la peine d'essayer. Soyez moins naïf, la prochaine fois. Un chihuahua, ce n'est jamais gratuit, et ça ne vient pas d'Afrique.

Répondre à borneo

18

ChrisVorascam, le 23 jan 2009 à 23:14:31

Désolée de vous contredire quelque peu Borneo, même si les plaintes, pour l'instant, ne mène nul part, elles ont au moins le mérite de démontrer aux pouvoirs public, l'étendue et l'ampleur du phénomène.

Si toutes le victimes portaient plainte, les chiffres annoncés seraient bien plus proches de la vérité. C'est la seule arme actuellement à disposition des victimes.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

19

luckymouse, le 24 jan 2009 à 08:01:14

Bonjour,
Pensez vous vraiment que les pouvoirs public vous se bouger un jour?
Tout ça il le savent déja.
Je suis certaine qu'il y a des centaines de personnes qui se font arnaquer tout les ans.Je suis convaincue que la parade est de faire defiler un bandeau d'alerte (rouge)en haut des sites pour avertir les gens.Certains sites le font déja!

Répondre à luckymouse

21

angel, le 24 jan 2009 à 13:56:15

Je tiens à dire à toutes les personnes de faire attention à ces adresses e-mail:
nicbebe@yahoo.fr
expedition-mondial@hotmail.fr

Répondre à angel

22

angel, le 24 jan 2009 à 14:07:18

Je suis d'accord avec toi les pouvoirs publics savent ce qui se passent mais s'en foutent.
T'as bien raison tous les sites devrait mettre une alerte aux arnaques.
Il faut aussi essayer de sensibiliser un maximum de monde.
J'ai été contacté par une chaine de télé suite a un mail que je leur ai en voyé et il serait intéressée par l'nistoire, mais moi toute seule ça n'aura pas un grand impact sur le public il faudrait plusieurs témoignages.

Répondre à angel

24

luckymouse, le 24 jan 2009 à 16:17:33

J'ai explique a SARAH(plus haut dans le forum)comment avoir un chien de race GRATUIT.J'en ai recupere 3 de cette façon.Ils ne sera pas forcement bebe(quoi que en negociant bien!)mais tu peux trouver la race qui te fait plaisir sans depenser un centime.La condition emise par les eleveurs est de ne pas les faire reproduire ,ce qui est normal!
Voilà,laisse tomber les chihuhuas Africains!

Répondre à luckymouse

23

luckymouse, le 24 jan 2009 à 15:58:00

Bonjour,
Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver des personnes qui se sont fait avoir!
A propos;MECHANT BORNEO!Angel viens de se faire plumer c'est pas la peine d'en rajouter une couche.Un peu de compassion voyons.
Ceçi dit Borneo a raison!

Répondre à luckymouse

25

angel, le 24 jan 2009 à 17:20:42

Ce n'était pas un chihuhua africain, moi il se trouvait en france.
C'est pour celà que j'ai cru que peut-être que se n'était pas une arnaque.
Mais avant d'aller voir sur internet, j'ai fait tous les refuges de ma région mais tous les petits qu'ils avaient étaient déjà réservé ou ils n'en avaient pas.
Parce que je pensais que si j'allais par un refuge je pourrais donner une chance à un chien d'avoir une maison.
J'ai aussi essayé de trouver des gens qui donnaient leur chien mais je n'en ai pas trouvé.
Alors peut-être pourrais-tu me dire comment faire car je ne souhaite pas forcément un chiot.

Répondre à angel

26

luckymouse, le 24 jan 2009 à 17:29:00

Contacte moi sur ma messagerie ,je te donnerai une adresse .
martinedelhom@orange.fr

Répondre à luckymouse

28

sarah2212, le 4 fév 2009 à 11:05:48

Coucou, je reviens pour vous dire ben que sa yé j'ai mon chihuahua chez moi et pas du "royaume uni "lol,
juste a 10min de chez moi!!! et evidament pas gratuit "faut arreter de rever"! je l'ai payé 800euro et OUI !!!
mais 800euro dans un vrai chien "vacciné et pucé"de pure race que j'ai sous les yeux!!! vaut mieu sa que se faire arnaquer 500euro par un ecro soidisant du congo !!!

depuis j'ai recu une vintaine d'arnaque, souvent cest le meme blabla, attention au email "gmail et yahoo" cest souvent sa, et evidament des qu il vous dise qu il sont ailleur laisser tomber direct , balancer leur email sur les forum et cest tout!!! toute fason ils sont souvent pas tres malin , ils se melange eux meme les pinceaux , des qu ont leurs posent des questions .

Donc faut que les gens ce mettent dans la tete que faut arreté de revé ou d'esperé et d'economiser , un chien de race se paye c'est comme sa !!! les proprietaire du chien ont payer les vaccin ,les puces ect... donc il ne seront jamais gratuit meme si le chien a 7ans , bref et ont n'envoi pas d'argent on ne sait ou, juste en aillant vu des photo, je suis desolé mais faut etre a l'ouest pour faire sa!!! si les gens qui se font avoir comprene un peu et arrete d'envoyer de l'argent , les escro arreteront !!!

bon jespere que vous avez compris et que beaucoup de personne l'iront ce message , cest pour ceux qui se font arnaquer que je dit sa , je n'y gagne rien moi ,puis si vous etes tetu et borné et vous voulai quand meme essayer , aller y cest pas mon argent , mais ce qui m'enerve cest que les escro continuront a cause de vous , voila.

Répondre à sarah2212

29

luckymouse, le 11 fév 2009 à 14:31:58

Salut,
T'as tout compris Sarah!
Plein de bonheur avec ton petit chien!

Répondre à luckymouse

30

sarah2212, le 11 fév 2009 à 15:00:49

Merci beaucoup !!!!

Répondre à sarah2212

31

Drey, le 12 aoû 2009 à 00:19:15

Un autre arnaque...
bertranpoitier@gmail.com
Salut,
Merci pour votre courrier concernant notre chiot,elle se nomme Dandy et elle est
toujours à la disposition d'une personne disposée à lui donner
suffisamment de soins et d'amour,elle a 3 mois et 4 jours.Elle a un très bon tempérament avec
les enfants et les autres animaux domestiques ,elle adore jouer avec
les enfants,elle viendra avec tout les papiers de santé... La
raison pour laquelle nous les donnont pour adoption est dû au fait que nous
sommes maintenant a Douala( Cameroun).Car nous sommes parti du Canada
il y a 10 jours ma femme et moi pour un travaille qui doit durer environ 2ans. Nous sommes venu avec Dandy sans savoir que nous serions
trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour elle et en plus de celà le climat n'est pas favorable pour elle ici car elle a beaucoup de d'adaptation et pour le vétérinaire Dandy peut en mourir.
Voila les raisons principales qui nous poussent à la faire adopter.
Elle est vaciné, tatoué, pucé et vermifugé regulierement.
Elle possèdent une garantie de santé d'un an,en ce qui concernent les vaccins voici les plus récents vaccins obtenus par Dandy :

*Vaccins contre

- La leptospirose

-La toux du chenil

-La parvovirose

-L'hépatite de Rubarth

-La maladie de Carré

*Numéro Tatouage....................KJM172

*Document de rapatriement..............................Passeport

Son carnet médical est donc à jours, elle peut donc être chez vous dès jeudi.
Elle arrive au Canada par avion et est directement livré à votre adresse.
Les frais de transport et de livraison sont payés par moi.
Tout ce que vous avez à faire c'est de me donner votre adresse(nom,adresse,numéro de téléphone,de fax pour que je puisse faire son enregitrement à l'aéroport pour qu'elle vous parvienne.
le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonne conditions.
Elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous.
Mais avant tout ne voulons etre sure que Dandy ira entre de bonne mains.C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
ou êtes vous?
avez-vous déjà eu un chien ou d'autres animaux?
avez-vous de l'amour à donner?
avez-vous du temps pour en prendre soins?
merci de repondre par e-mail avec vos coordonnées.

Répondre à Drey

32

dominoperou, le 25 sep 2009 à 11:38:02

Voilà j'en rajoute une d'aujourd'hui :

-------Message original-------

De : Lenoir Viviane
Date : 25/09/2009 10:57:21

bonjour
mimi a 4 mois 1 semaine je dois la donnée pour cause du climat. J'ai quitté la France il y a une semaine pour cause de boulot.Arrivé ici au Togo avec
mimi elle ne supporte pas du tout la température car il fais chaux et nous avons fais appel a un véto qui nous a dit que le climat n'ai pas du tout bonne pour mimi , raison pour l quel je désire l'offrir contre bon soin à
quelqu'un qui a de la passion pour les animaux et qui peux lui donné tout son amour familiale car jaffée est triste.mimi est pucé vermufié et vacinée Si
vous désirez réellement recevoir mimi et lui donné l'amour , je vais vous
l' envoyer par une compagnie arienne qui me la amené de paris a lomé et vous allez la
recevoir le même jour, dans la soirée si je vous
envoi tôt le matin vous allez le reçevoir dans la soirée , je tiens aussi que les frais de transport de lomé en france serais a moi a ma charges et les frais des papiers qui serons établit en votre nom serais a vous a votre charges.
si cela vous veuillez m'envoyé votre adresse complet ou remplir le formulaire qui est bas pour que je puisse me renseigné des frais suis joignable sur 0 0 22 9 95 50 85 03
Nom...
Prénom..
Adresse :
Numéro de téléphone
voici sa photo

Répondre à dominoperou