Rechercher : dans
Par :

FICHIERS PERDUS AVEC REG CLEANER PLUS DE REST

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 15:06:57 VALLAU, le 19 jan 2009 à 01:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu faire du vide avec reg cleaner j'ai virer des fichiers A/N qui pouvais etre virer et j'ai endomager pas mal de chose je ne peu plus rien ouvrir ni internet ni mes programmes et je ne peu plus restaurer le systeme je suis pas tres doue avec l'informatique comme vous voyez de plus quand je navigue dans mes documents au lieu d'av oir tout ecrit en noir c'est en bleu et apparement ce que j'ai vire pouvez vous m'aide sinon je mets mon ordi par la fenetre et fini l'informatique je blague mais quand meme j'en ai marre merci de me repondre a bientot peut etre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FICHIERS PERDUS AVEC REG CLEANER PLUS DE REST » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

Terrail, le 19 jan 2009 à 02:11:45

Bonjour,

Si tu le peux, accède au dossier de Regcleaner, qui doit se trouver dans "ProgramFiles". Il y a un dossier BackUp.
A l'intérieur de ce dossier tu devrais trouver un ou plusieurs fichiers de sauvegarde de registre (un petit cube).
Tu cliques droit dessus, tu cliques sur "Fusionner". Je crois qu'il y a un message de confirmation de fusion.
Tu redémarre l'ordi, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

J'ai eu moi-même des problèmes avec RegCleaner. Ne l'utilise plus. Choisis plutôt CCleaner.

A+

Répondre à Terrail

2

kiwi503, le 19 jan 2009 à 02:14:04

Bonsoir,

reg cleaner est un peu délicat. je te conseille plutôt CCleaner :
http://www.01net.com/...

essaie d'abord une restauration du système, avec un peu de chances tout va rentrer dans l'ordre.
essaie aussi la commande sfc /scannow dans "démarrer", "exécuter"

tiens nous au courant,

courage.

Répondre à kiwi503

3

VALLAU, le 19 jan 2009 à 15:06:57

Merci je vais essayer a bientot peut etre

Répondre à VALLAU
Collection CommentÇaMarche.net