Rechercher : dans
Par :

Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:28:08 Luke01, le 18 jan 2009 à 23:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais)

pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Windows Live) s'ouvre dans Internet Explorer et je ne le souhaite plus

je voudrais savoir comment modifier la destination des adresses e-mail,

voilà, je vous remercie d'avance :)

- Luke -

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:) » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

newfire, le 18 jan 2009 à 23:15:51

Bonsoir, associe tout simplement le soft que tu souhaite utiliser en cliquant sur une adresse mail, par exemple thunderbird ;)
Dans firefox:
Outils=>options=>applications=>mailto=>dans le menu déroulant, sélectionne thunderbird ou outlook ou un autre soft de messagerie.

Bonne soirée. Si tu dis avoir tout essayé et que ça ne marche toujours pas...
c'est que tu es un menteur :p

Répondre à newfire

2

gwarkx, le 24 oct 2009 à 11:45:39

Problème avec aol quelqu'un a une solution ?

Répondre à gwarkx

3

gwarkx, le 24 oct 2009 à 11:53:52

Probleme avec AOL, auriez vous une solution.

"Se fichier est peu être pas pris en charge par aol... "

Répondre à gwarkx

4

bg62, le 24 oct 2009 à 12:16:31

ma boîte mail (Windows Live) s'ouvre dans Internet Explorer

c'est n'importe quoi ça !
il y a navigateur ET client de messagerie, deux choses différentes ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

5

gwarkx, le 24 oct 2009 à 12:21:06

Ta rien compris toi, on parle de la fonction "mailto" de firefox . Qui, comme tout navigateur, renvoi le lien d'une adresse mail d'une page vers ta messagerie (pour écrit le mail ensuite).

C'est bien deux choses différente mais lier dans le cas présent !

Lire et comprendre avant d'agresser les gens !

Répondre à gwarkx

6

bg62, le 24 oct 2009 à 12:28:08

1 soit poli !
2

Qui, comme tout navigateur, renvoi le lien d'une adresse mail d'une page vers ta messagerie (pour écrit le mail ensuite). 

>>>> il renvoie donc vers le client de messagerie installé sur le PC de celui qui a cliqué !!!
3 pas le genre de choses à mettre dans un code : spammeurs garantis !
et grâce à ta politesse : bye ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net