Historique des appels

Fermé
andre.cuq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 23:05
 andre.cuq - 7 mai 2010 à 13:51
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait :
Sur neuf Box NB4, partie téléphonie IP, est-il possible d'afficher dans l'historique lla totalité du N° de l'appelant (manqué) - il s'affiche en présentation mais s'enregistre ou est visualisé avec des croix sur les 4 derniers chiffres
Merci, car je tourne en rond.
A voir également:

3 réponses

je veux connaitre l'histoire des centres d'appels.pourquoi les centres d'appels
6
quand tu decroche ton telephone la meuf qui te parle te dit le numero en entier chiffre par chiffre
mais elle a une voix bizarre lol
3
Oui en voilà une bonne question. Moi aussi j'ai des croix à la place des 4 derniers chiffres. Qd j'appelle le 1097 on me répond : "C'est normal, c'est pour la confidentialité". Hahaha, euh... alors quel intérêt d'avoir un historique alors ?!?

"Quand tu décroches ton téléphone", euh, tu pourrais être plus précis stp ?
0
Salut Grimoutz, enfin quelqu'un qui s'intéresse à ma question...Règle de confidentialité ou loi de confidentialité ? va savoir, il n'y pas tant d'années, chez Orange-France Télécom, les numéros s'affichaient en entier dans l'historique sur l'espace client internet, depuis, je ne sais pas car je ne suis pas utilisateur orange pour l'instant. Dans un cas, il y a la règle et dans l'autre la "meuf" opératrice-robot édicte les numéros verbalement...De fait, il n'y a pas de règle quoi ?

à bientôt.
0