CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Historique des appels

andre.cuq 3Messages postés lundi 15 mai 2006Date d'inscription 18 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 13:51
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait :
Sur neuf Box NB4, partie téléphonie IP, est-il possible d'afficher dans l'historique lla totalité du N° de l'appelant (manqué) - il s'affiche en présentation mais s'enregistre ou est visualisé avec des croix sur les 4 derniers chiffres
Merci, car je tourne en rond.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
je veux connaitre l'histoire des centres d'appels.pourquoi les centres d'appels
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quand tu decroche ton telephone la meuf qui te parle te dit le numero en entier chiffre par chiffre
mais elle a une voix bizarre lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en voilà une bonne question. Moi aussi j'ai des croix à la place des 4 derniers chiffres. Qd j'appelle le 1097 on me répond : "C'est normal, c'est pour la confidentialité". Hahaha, euh... alors quel intérêt d'avoir un historique alors ?!?

"Quand tu décroches ton téléphone", euh, tu pourrais être plus précis stp ?
andre.cuq- 7 mai 2010 à 13:51
Salut Grimoutz, enfin quelqu'un qui s'intéresse à ma question...Règle de confidentialité ou loi de confidentialité ? va savoir, il n'y pas tant d'années, chez Orange-France Télécom, les numéros s'affichaient en entier dans l'historique sur l'espace client internet, depuis, je ne sais pas car je ne suis pas utilisateur orange pour l'instant. Dans un cas, il y a la règle et dans l'autre la "meuf" opératrice-robot édicte les numéros verbalement...De fait, il n'y a pas de règle quoi ?

à bientôt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Historique des appels  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.