Rechercher : dans
Par :

Problème pour inverser un tableau

Dernière réponse le 15 oct 2004 à 03:33:12 Clément, le 14 oct 2004 à 15:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème:

Avec c++ builder je veux saisir dans un tableau1 des Valeurs.

Ensuite à l'aide d'un bouton Inverser j'aimerai dans un autre tableau2 recevoir les données du tableau1 inversée.

Comment Procèder(Je suis débutant).

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème pour inverser un tableau » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- Voir Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Cire, le 15 oct 2004 à 03:33:12

Char tab1[5],
tab2[5];

for (int i=0; i<5; i++)
Tab2[4-i] = Tab1[i];

voilà c'étais tout simple!

Cire

Répondre à Cire