Bonjour,
J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant:
PC==>Disque dur multimédia(via USB)==>Ampli (via coaxial)==>et puis mes grosses enceintes de 300W
Sachant que j'avais entendu quelque part que c'était possible il me reste a savoir comment ? Si il y a une configuration au niveau du PC(avec vista) a faire etc...
Aussi j'envisage d'acheter mon disque dur pour faire cette configuration (sans le PC a la limite mais je veux que ma musique sorte de mes enceintes via mon disque dur au pire des cas).
Aussi si jamais vous avez une autre solution mois couteuse que le disque dur multimédia pour faire cette config' faites la moi parvenir SVP parce que 150€ ça fait mal au porte monnaie...
Merci a toutes et a tous d'avance pour vos réponses
Superkrysto

Pour ce qui est de choisir ou vas le son, bien dans mon cas, mon PC est près de mon systeme de son, alors soit que je ferme le son directement sur mes enceintes ou je ferme ma chaine.
Sinon en magasinant un peu il devrait être assez facile de trouver des intérupteurs.
Il y a d'autres solutions mais plus couteuses, (sans-fil FM, wi-fi, bluetooth ect)
En tout ca m'a peut être couté 15$ maximum