Rechercher : dans
Par :

Visionneuse diaporama dans Open Office.

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:23:15 voxa62, le 18 jan 2009 à 22:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Enfin bonsoir plutot.

Tout est dans le titre, existe-t-il dans open office une visionneuse pour les diaporama comme pour power point ?
Plutôt que d'ouvrir le diaporama avec l'outil qui permet d'en créer ou de les modifier.

Cordialement.

Pigeot 207.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Visionneuse diaporama dans Open Office. » dans :
Fond de page sous Open Office Writter Voir Fond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

Dobby78, le 18 jan 2009 à 22:45:15
  • +1

Bonjour,
Oui je crois que cela existe, c'est open office viewer
disponible ici
Cependant, je ne lai pas testé... donc je ne peut rien dire vis à vis de son utilisation
Cdlt Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que­ de lui donner un poisson...

Répondre à Dobby78

2

voxa62, le 20 jan 2009 à 19:24:07

Donc j'ai tester ton programme et il ne prend pas en charge les fichiers diaporama..... snif Pigeot 207.

Répondre à voxa62

3

Dobby78, le 20 jan 2009 à 20:56:38

Il y a une autre solution à laquelle je n'avais pas pensé :
enregistre ton diaporama sous forme power point
puis utilise powerpointviewer (dispo ici)
Cdlt Les chaussettes sont les vêtements préférés de Dobby, monsie­ur ! Mais...  monsieur,  ils ont fait une erreur dans le mag­asin, ils ont donné les deux mêmes !

Répondre à Dobby78

4

OOoForum, le 21 jan 2009 à 13:23:15

Si la visionneuse ODF lit les ODP. Ce qu'elle ne fait pas, c'est la prise en charge des animations.
La meilleure visionneuse pour OpenOffice.org reste OpenOffice.org lui-même.
Il existe une visionneuse chez Microsoft parce que PowerPoint est payant.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum