Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE DE RESILIER mon assurance

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 14:00:58 julien-vachon, le 18 jan 2009 à 21:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila cela fait 4 ans que j'ai souscrit une assurance auprès de SFR assurance vole et casse.
Au bout d'un ans j'ai voulu la résilier et comme m'avait conseiller de faire SFR le service client, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception.

Mais depuis février 2006, ils continuent à me prélevé chaque mois 10 euros. Alors qu'ils m'avaient répondu comme quoi mon contrat s'était terminé après réception de ma lettre.

J'ai bloqué le prélèvement automatique auprès de ma banque, mais rien à faire, ils continuent encore à me prélevé la somme, mon conseiller bancaire, lui même ne comprend pas comment ils peuvent faire, car on a bloqué le montant exact et également les prélèvements venant de leur centre.

Depuis 2006 on passe nos mois à les téléphoner et à les envoyer des lettres recommandées, mais rien à faire, ils continuent.

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE DE RESILIER mon assurance » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

DA vinci, le 19 jan 2009 à 00:06:53

Salut,
va a la gendarmerie (pas la police) et porte plainte pour vol.

DA
mais qu'est ce que le mur de planck?

Répondre à DA vinci

2

julien-vachon, le 19 jan 2009 à 00:26:30

Je n'ai pas de gendarmerie, juste deux commissariats. Je pense faire ça et même lorsqu'on avait porté plainte ça n'a rien changé.
Ils ont continué de nous facturer.

Répondre à julien-vachon

3

Qu'est-ce à dire, le 19 jan 2009 à 02:46:38
  • +1

Ce qu’il faut, c’est déclancher une procédure judiciaire en exigeant le remboursement et des dommages et intérêt pour vol qualifié, abus de confiance, escroquerie, faux en écriture (puisqu’ils se servent sur votre compte, c’est qu’ils ont produit une autorisation de prélèvement)

Déposez une plainte auprès du Tribunal d’Instance de votre lieu d’habitation, en écrivant à Madame Monsieur Le président du Tribunal d’Instance, en recommandé avec A.R.
Joignez dans le courrier une copie de toutes les preuves, photocopie de la lettre à SFR, Photocopie du Recommandé avec A.R envoyé à SFR, vos relevés de compte, la plainte que vous avez déposée au préalable.

10*12*2= 240 euros demandez volontairement 15 000 euros de dommage et intérêt avec constitution de partie civile.

Vous pouvez également vous tourner vers la Brigade Financière avec la même démarche.

Vous Avez la Possibilité d'obtenir des conseils Juridiques grace à un Service Public totalement gratuit:
La Maison de Justice et du Droit, ce sont des professionnles Judiciaires, choisissez votre département
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10111

Vous Avez dnas vos assurance Habitation, Voiture peut-être souscrit une option Protection Juridique, cela vous donne accès à un avocat ou des conseils juridiques, si vous avez souscrit une assurance Protection de la personne vous avez le droit à un avocat et conseil juridique.

Répondre à Qu'est-ce à dire

4

sydbarrett111, le 19 jan 2009 à 18:55:24

Comment votre conseiller ne peut stopper les prèlévements
il doit pouvoir savoir l'origine et les faire stopper
je trouve cela bizarre
révoquer l'autorisation est ce que votre conseiller est capable de le faire,
CORDIALEMEMENT

Répondre à sydbarrett111