Rechercher : dans
Par :

Comment décommander sur HoodBoyz ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:02:36 prolifik, le 18 jan 2009 à 20:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je croi avoi commander plusieur foi la meme chose sur Hoodboyz car je croyai ke sa ne marchai pa, et jaimerai savoir comment faire pour décommander ?
reponder rapidement svp merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

riton, le 25 jan 2009 à 12:08:59

C'est pas un site sur déja alors bon courage t'es mal barré. désolé. en plus c'est pas de la qualité.

Répondre à riton

2

teddy78, le 26 jan 2009 à 18:09:11

As-tu reçu ta commande, car moi aussi je souhaiterais commander sur ce site mais j'hésites vu que c'est allemand :S

Répondre à teddy78

3

riton, le 26 jan 2009 à 20:51:33

Un conseil évite de commander sur hoodboyz. enfin fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenu.

tu m'en dira des nouvelles et on verra qui c'est qui a raison.

Répondre à riton

4

prolifik, le 26 jan 2009 à 21:16:10

Non jai pa reçu la commande mai jai reçu des mess sur msn de leur part pr me dire ke la commande etai annulé .
jvai kan mm ressayer car les fringue deglingue, jte tiendrai o couran pr la duré et tt dla reception

Répondre à prolifik

5

teddy78, le 26 jan 2009 à 22:01:35

Ok jveux bien que tu me tiennes au courant, car j'ai vu vraiment des sappes sympa :)

Répondre à teddy78

6

zebulon, le 27 jan 2009 à 09:25:42

Moi j'ai commandé sur hoodboyz il y a maintenant 2 mois et toujours pas de nouvelles.

alors moi aussi a voir ce qui se disait sur le forum je croyais que c'était un bon site. et bien non.

soyez pas si naif que moi et allez donc plutot commander sur le site urban locker c'est un site français,un peu plus cher

mais t'es sur d'avoir tes fringues.

Répondre à zebulon

8

prolifik, le 8 fév 2009 à 13:47:46

Tu di ke UrbanLocker es un site fiable mai jai un pote ki a commander des fringue sur ce site en juin et ki na tjr pa eu sa commande

Répondre à prolifik

7

teddy78, le 27 jan 2009 à 18:18:16

A ok, merci de nous prévenir mek

Urbanlocker jconnais, mais trop cher, puis ya pas ce que j'ai vu sur hoodboyz, donc jpense jvais commander que dalle.

Répondre à teddy78

10

prolifik, le 14 fév 2009 à 14:08:57

Jai recu mes fringue de hoodboyz en 10 jours . jte le conseille
a+

Répondre à prolifik

11

rr, le 26 fév 2009 à 19:49:37

Quand tu commandes tes vetements et que tu paye par paypal ils t'envoient un mail de confirmation de la part de pay pal avc le montant de ta commande etc . Mais une fois que ta commande est prete ou qu'elle est envoyée est ce que HOODBOYZ t'envoit un mail de confirmation et au bout de combien de jours apres que t'as commandé ils te disent que ta commande est expédié pr la france ?

Répondre à rr

9

self-service, le 10 fév 2009 à 20:07:10

Yeahhhhhhh.....
j'te conseil d'aller voir sur phatlife,c'est un site allemand aussi avec les mêmes fringues (aucun site français ne propose autant de choix a des prix aussi bas,frais de port un peu plus chers c'est tout) j'ai fais plusieurs commandes sans aucun soucis ni de délais ni de qualité (environ 4 jours). En ce qui concerne Hoodboyz ou Def-shop je n'ai jamais essayé de commander chez eux tout simplement car tout est en allemand et que je n'ai pas envi de me prendre la tête à traduire,sur Phatlife tu as le choix de la langue et c'est bien pratique!!!!!! bye.

Répondre à self-service

12

chris94700, le 8 mar 2009 à 23:47:09

Self-service a tu msn ??? j'aimerais bien que tu m'explique comment tu a fait pour commander ? parce que moi je galère donc répond stp. Parce que sur phatlife ya vraiment des bonnes fringues.

Répondre à chris94700

13

chris94700, le 9 mar 2009 à 17:49:20

Self-service répond stp.

Répondre à chris94700

14

Urabaka, le 1 avr 2009 à 18:04:38

Bonjour tout le monde c'est combien le frais de port sur phatlife?

Répondre à Urabaka

15

Mike972, le 21 mai 2009 à 13:07:39

Franchement, moi je ne commande pas sur les sites à l'étranger car le service client pour Français laisse a désirer. Je commande toujours mes fringues hip hop sur www.UrbanLocker.com et je n'ai jamais eu de gros problémes.

Je les ai deja appeler ou envoyer des mails pour des renseignements et il m'ont toujours répondu en maxi 48h.

Franchement, c'est pas pour les sucer mais je préfére payer 2-3 euros de plus des fringues mais être sur que tout se passera bien au niveau de la reception de la commande.

Répondre à Mike972

16

steeve, le 19 oct 2009 à 21:02:36

Bonjour quelqu'un pourait-il repondre a la premiere question posé il y a plusieurs mois et a laquel personne n'a repondu!! Comment fait on pour decommander une commande en double sur hoodboyz!??? merci d'avance

Répondre à steeve