Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Emoticones pour yahoo , msn, et outlook

nad - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 00:46
bonjour et bisous je recherche un site d'emoticones que je pourais utiliser sur yahho et outlook ainssi qu'msn . merci beaucoup de m'aider
Lire la suite 

Emoticones pour yahoo , msn, et outlook »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
coucou je sai pa comen on utilise le site vou pourriez m'aidez?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour msn et outlook :

http://emoticones-msn.com/fr/

@+++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.ilovemessenger.com

Il me semble qu'il est pas mal du tout :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai télechargé un pack d'émoticone dernièrement pour insérer dans mes mails sur yahoo , hélas je l'ai effacé involontairement ! quelqun pourrait il m'aider a retrouver ces emoticones marrantes ? D'avance merci. Bonne fin d'année a toutes et tous
myosotis - 20 oct. 2009 à 16:17
Bonjour, je voudrais placer des gifts animés dans mes messages yahoomail, mais je ne sais pas comment faire : d'abord où les prendre et ensuite comment les placer dans mes mails ? je reçois souvent des mails d'amies qui sont très amusants mais celà me parâit compliqué... Je débute sur le Web
Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur www.émoticonland.net gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour t'en trouveras tout plein ici aussi

http://www.emoticones-msn.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour ton site il est super !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
Pour recevoir une tonne d'Emoticones: téléchargez IMBooster

>>>>Sur le site: www.iminent.com

C'est GRATUIT et très simple pour envoyer à ses contacts Messenger pleins d'émoticones et de Winks (clins d'oeil vidéos)!!
Trop cool, vraiment! Y a pleins d'émoticones qu'on trouve pas ailleurs et en plus on peut créer des mini-vidéos et les envoyer directement à ses amis!! c'est une innovation pour les fans de la messagerie Instantanée... :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emoticones pour yahoo , msn, et outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?