Rechercher : dans
Par :

Emoticones pour yahoo , msn, et outlook

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:17:55 nad, le 14 oct 2004 à 13:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bisous je recherche un site d'emoticones que je pourais utiliser sur yahho et outlook ainssi qu'msn . merci beaucoup de m'aider

Meilleures réponses pour « emoticones pour yahoo , msn, et outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

jess15, le 14 oct 2004 à 14:24:02

Salut
pour msn et outlook :

http://emoticones-msn.com/fr/

@+++++++

Répondre à jess15

2

stoon, le 14 oct 2004 à 15:32:25

www.ilovemessenger.com

Il me semble qu'il est pas mal du tout :)

Répondre à stoon

3

minou59200, le 23 déc 2007 à 14:22:03

J'ai télechargé un pack d'émoticone dernièrement pour insérer dans mes mails sur yahoo , hélas je l'ai effacé involontairement ! quelqun pourrait il m'aider a retrouver ces emoticones marrantes ? D'avance merci. Bonne fin d'année a toutes et tous

Répondre à minou59200

10

myosotis, le 20 oct 2009 à 16:17:55

Bonjour, je voudrais placer des gifts animés dans mes messages yahoomail, mais je ne sais pas comment faire : d'abord où les prendre et ensuite comment les placer dans mes mails ? je reçois souvent des mails d'amies qui sont très amusants mais celà me parâit compliqué... Je débute sur le Web
Merci pour vos réponses

Répondre à myosotis

4

toutin, le 18 jan 2008 à 14:12:32

Coucou

Répondre à toutin

5

carotte75, le 28 avr 2008 à 18:01:14

Bonjour,
Pour recevoir une tonne d'Emoticones: téléchargez IMBooster

>>>>Sur le site: www.iminent.com

C'est GRATUIT et très simple pour envoyer à ses contacts Messenger pleins d'émoticones et de Winks (clins d'oeil vidéos)!!
Trop cool, vraiment! Y a pleins d'émoticones qu'on trouve pas ailleurs et en plus on peut créer des mini-vidéos et les envoyer directement à ses amis!! c'est une innovation pour les fans de la messagerie Instantanée... :-)

Répondre à carotte75

6

loli, le 7 mai 2008 à 19:59:17

Merci pour ton site il est super !

Répondre à loli

7

v, le 20 jun 2008 à 08:26:48

Va sur www.émoticonland.net gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Répondre à v

8

mau, le 10 jui 2008 à 13:05:39
Répondre à mau

9

illi75, le 28 nov 2008 à 17:24:59
  • +1

Coucou je sai pa comen on utilise le site vou pourriez m'aidez?

Répondre à illi75
Collection CommentÇaMarche.net