Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ne parviens pas à le résoudre.
J'ai écrit à l'assistance Iomega ; voici la réponse qui m'a été faite :
Connexion WIFI:
- Quand une clef WIFI est connectée au Sreenplay Pro HD, une notification apparait en vert sur votre TV indiquant que la clef WIFI à été dectectée. Cette notification signifie que votre clef WIFi est supportée par le Sreenplay Pro HD.
- Une fois la clef WIFI connectée et détectée, allez dans [Paramètres > Réseaux] sur votre Sreenplay.
- Sélectionnez ensuite [Réseaux sans fils] (vous devez voir "Not Ready" à droite du menu)
- Vous avez maintenant les options pour lancer ou modifier la connection. Tout les paramètres de connexions sont listés en dessous.
- En sélectionnant [Connecter], vous allez utiliser les paramètres de la connexion précédente pour ébablir ou réetablir la connexion.
- [Modifier] vous permet de sélectionner un nouveau point d'accès WIFI. Dans la liste, vous trouverez les points d'accès disponibles, le signale reçu ainsi que le type de sécurité utilisé par ce point d'accès.
- Si vous utilisez une clef WEP, merci de vérifier que la clef à été entrer en hexadécimale. Si elle à été enregistrer en code ASCII, vous devez la renseigner sur le Sreenplay en code hexadécimale équivalent (Vous trouverez en attachement la table de convertion decimale en Héxadecimale).
- Si vous utilisez une clef WPA-PSK, vous pouvez renseigner la clef en utilisant les caractères standard (A-Z, a-z, 0-9).
- Une fois les paramètres renseignés, vous pouvez lancer la connexion en cliquant sur [Connecter].
- La connexion à un point d'accès WIFI peut prendre un certain temps. Laissez votre Sreenplay travailler tant qu'il ne vous donne pas le status de la connexion.
- Si vous voyez apparaitre " Not ready!! avec des numéros écrits par dessus, sélectionnez une fois encore [Connecter] et patientez pendant que la connexion s'établie. Cela correspond à une connexion partiellement réussie et la seconde tentative fonctionnera.
- Vous devez toujours reconnecter manuellement votre Sreenplay au réseau WIFI si il a été etient, en allant dans [Paramètres > Réseaux > Réseaux sans fils > Connecter].
Mais, cela ne m'a pas été d'un grand secours. Si cela peut tout de même vous aider ...
Pierrez Fournier