Rechercher : dans
Par :

Problemes de controleur DELL

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 20:01:41 MEGATRON, le 18 jan 2009 à 19:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Jai un probleme pour configurer le controleur deréseau ethernet ,le controleur graphic ,controleur réseaux ,video j'arrive pas à trouvé les drivers aidez moi svp merci por tous ah j'allai oublier c'est un DELL LAtitude120L (portable)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problemes de controleur DELL » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Monter un système RAID0 (controleur AMD SB7xx) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

toadangel, le 18 jan 2009 à 20:01:08

Salut

tout est ici

http://support.euro.dell.com/... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

1ncognito, le 18 jan 2009 à 20:01:41

Bonsoir,
tu les auras là http://support.euro.dell.com/... ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito