Bonjour,
Qui pourait me donner le lien de bobba world je suis incrit mais quand je tape bobba world sur google ca marche pas alors quelqun a le lien pour que je me conecte svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques!
World Wind est un programme complet édité par la...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web
On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»),
contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www),
une des possibilités offertes par le réseau Internet
de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Ok mais je veut jouet aussi moi stp on na rien na faire sa se fait pas dit a lyptox i remais tout, le monde et enerver sur bobba world je te dit mais sinon meme moi je suis enervé aurevoir; pere noel ;lyptox ;caprun
Bon deja salut dragon ^^ !
c'et pour vous dire que ya des recopieur ! j'ai fait dla pub bobba hotel va etre laché et je crois ke j'ai script l'hotel x]
bon vné sur le site en haut ::DDD ++ les bobbas !
Bobba World , le monde de tous les Bobbas !
Saketsu le boss de bobba, le 19 fév 2009 à 07:56:06
Lit bien mon pseudo xD bon ben vs saver jfref parler sur msn mais la sourse d'alimentation (compliqué) beug a cause de se cheval de 3 :'( bon jvait faire mon 1tello
On est 526 x + puissant a l'interieur k'a l'exterieur D'un system :D
J'ai rien a dire :S
Moi g un bug quand j'essaye de me connecter a bobba ça me marque connexion interrompu :'(
svp si vous pouviez m'aider pleaz
et! saketsu le boss de bobba ! maintenant que tu a changer ton nom ça fait frimeur ;)
Saketsu le boss de bobba , le 19 fév 2009 à 12:52:18
Dragon le screenshoot que j'ai fait sera pas acepter a mon avis >.< mais on en refait 1 aujour'dui et hier kan tu lira surement ^^ bon bah ta un milenium jpe rien fere pr toi 3: mdr look
oo
()
lol
Saketsu le boss de bobba , le 19 fév 2009 à 16:32:21
Re :) Dragon je pense avoir trouver le truc pour ton beug de msn :D mais il faut demonter ta tour piece par piece :S
Il est 16H30 et bobba est en maintenence ...
Bon ba.. bobbaworld est en super maintenance (a mon avis il vont supprimer les apparte et l'argent ) mai je pense que sa va bientôt revenir :)
au faite qui connait ogame??
et merci saketsu même si tu peu pas m'aider ( et que t'est pas un boss ) ;)
Wé et toi aussi je c pas se qu'il t'arrive mai la t toujours énerver alors ça me saoule !!
stp dit moi, pk tu est en colère? parce que g un badge que toi tu as pas?
Sa me saoule!!!!
bobba world et toujours en maintenance!!!
et saketsu! pk tu a mis mon jeu en bordel ??
t con c pas que tu muri c'est que t con!
bon si jamais un jour bobba vous marque que la page n'existe pas cliquer sur le truc souligner et attendez que le message se forme puis faite copier l'adresse qu'il vous donne (meme si c'est la meme ) et coller la sur la barre en haut de votre écran et ça devrait marcher ;)
a+ sur bobba world le monde de tout les bobba !!
Le site de bobba world a fermer definitivement maintenant si vous voulez un site ou en a des credit dé linscripion aller sur bobba hotel Votre ordinateur ne peut aceullir que 1compte sauf si vous vous conecter pas pendant 2jouR jexplique les credit gratuit:
la 1ere inscription vous avez 3000credit
si vous vous re-inscriver vous avez 7000credit
et la 3 inscription votre compte bénificie de 10000credit
l'adminstrateur (créateur) de bobba hotel sapelle Weltox
le créateur de bobba hotel ses Weltox bon jeu sur bobba hotel mon pseudo ses ramzy
noublier pas sur google vous dever impérativement taper: bobba hotel et vous devez aller sur bobba aceuil
Saketsu, la renaissance, le 10 avr 2009 à 17:13:25
Re les bobbas bon dsolé detre parti si vite mé bon je jouait a wakfu dofus etc .. dragon di a miiho ke jlaime toujour et toi aussi t encore mon pote ;) jespere ke tu me comprendra ... ++