|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon téléphone portable sony erricsson (f305).Je jouais à un jeu , quand tout à coup il c'est étain car il avait plus de batterie.Quand je l'est rallumé , il n'avait plus ses applications (msn,Locago ...) ni ses jeux (15jeux) mais il y a la tout le reste.
Que faire pour retrouver toute mes applications et mes jeux ?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
[ Pour repondre a te question avec ta carte mémoir c c'est du a un problem interne de ton phone les donner ke tu a perdu ne von pas revenir g dja eu ce problem g du tous remètre ] Mais moi mon problem c'est ke je ne trouve pas de bon theme enfin je trouve des site ou ya des theme pour F305 mais il ne con pas compatible quan je trensfer le theme sur mon F305 il me le montre comme un fichier texte kel kun a til un astuce ou autre merci |
Répondre à nicolas80260
|
Hello : moi j'ai aussi un F305 et j'ai aussi perdu tout mes jeux : je jouais quand le gsm a planter et j'ai du retirer la baterrie et le ralumer pour qu'il refonctionne quand j'ai voulu rejouer tout les jeux installé dans la carte mémoire ni etait plut :s mais ceux dans la mémoire gsm (2) oui . depuit je n'arrive plus a installer de jeux sur la carte mémoire ou quand la carte mémoire est dans le gsm , je doit retirer la carte mémoire pour pouvoir en installer des nouveaux. si quelqun a une solution pour ceci merci de me le faire savoir . |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable F305 quiksilver que je vien d'acheter .En effet lorsque j'écris des messages, il me semble que j'écris assez peu de chose, mais il me dis quan même qu'il faut que j'envoie 3 sms (par exemple ) pour l'envoyé, alors que je n'ai presque rien écrit
|