Rechercher : dans
Par :

"please check your internet connexion"

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 17:42:08 melissa25, le 18 jan 2009 à 17:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi quand je telecharge un jeu dans le site internet game box ça sort une ecriture c'est ecrit "pleasecheck your internet connexion"
MERCI DE ME REPONDRE.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "please check your internet connexion" » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

Marilyn.Manson, le 18 jan 2009 à 17:42:08

Salut,

Tu as peut être bloqué internet explorer avec ton Pare feu. L'être humain est intelligent, mais les gens eux, sont cons.­

Répondre à Marilyn.Manson
Collection CommentÇaMarche.net