Rechercher : dans
Par :

Creation d'une boite mail live.fr

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 18:04:35 grosr175, le 18 jan 2009 à 17:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g pris l'option business mail dans mon offre sfr pour recevoir mes mails en instantanée ms quand je rentre mon adresse live.fr je n'arrive pas à créer ma boite.ms avec une adresse wanadoo par exemple ca marche.g l'impression d'avoir tout essayer alors j'espere qu'il y a un grand cerveau parmi vous.merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation d'une boite mail live.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

chili62, le 18 jan 2009 à 17:43:19
  • +1

Je crois que les adresse msn et hotmail ne fonctionne pas.

Moi j'ai le forfait illimythics 1h et j'ai voulu créer une adresse sur SFR MAIL MOBILE en entrant mon adresse homail et cela ne marche pas.

J'ai demander des renseignement et on m'a dit que les adresse hotmail ne marcher pas. j'ai donc du créer une adresse sfr ou une adresse g-mail VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

2

chili62, le 18 jan 2009 à 18:04:35
  • +1

Si les adresse live fonctionne alors autant pour moi VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62