Posez votre question Signaler

Facebook (Hors-ligne)

larie - Dernière réponse le 20 avril 2015 à 03:09
Slt a tous,
Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne !
Merci d'avance pour vos réponses et je précise encore une fois que ce n'est pas dans MSN mais dans Facebook.
Merci merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Salut

Non , impossible .

@+
azarovich 8Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 6 août 2011 Dernière intervention - 6 août 2011 à 19:54
C'est possible et je vais le prouver !!!!!!!! Allez sur le profil de la personne suspecte . Regardez son nom de profil en haut de la page . Si il y a un rond "VERT" c'est qu'il est en ligne et il ne se cache pas. Si il y a un rond "BLANC" c'est qu'il est vraiment HORSLIGNE. Si il n y a rien devant son nom , c'est à dire qu'il est en ligne et IL SE CACHE. MAIS ATTENTION, si la personne N'EST PAS DANS VOTRE LISTE D'AMIS VOUS NE VERREZ RIEN DEVANT SON NOM . Merci , j'espere que cela aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
le principe d'etre hors ligne, c'est justement de pas etre vu, donc si on pouvais (sans piratage) voir qui est 'hors ligne', ça serait débile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est possible et je vais le prouver !!!!!!!! Allez sur le profil de la personne suspecte . Regardez son nom de profil en haut de la page . Si il y a un rond "VERT" c'est qu'il est en ligne et il ne se cache pas. Si il y a un rond "BLANC" c'est qu'il est vraiment HORSLIGNE. Si il n y a rien devant son nom , c'est à dire qu'il est en ligne et IL SE CACHE. MAIS ATTENTION, si la personne N'EST PAS DANS VOTRE LISTE D'AMIS VOUS NE VERREZ RIEN DEVANT SON NOM . Merci , j'espere que cela aide.
bloodyrosie- 8 août 2011 à 06:33
et donc... à quoi bon se cacher si tout le monde voit qu'on se cache ? ^^
Répondre
bloodyrosie- 8 août 2011 à 06:33
merci à Azarovich en tout cas, j'aurai appris un truc aujourd'hui ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si, tu peux en allant dans l'application "friends online". Tape ça dans ta barre de recherches sous FB (en haut à droite) et tu verras qui est hors ligne.
Par contre, moi j'arrive pas à me mettre hors ligne, tout en voyant les gens en ligne. Il paraît que s'est dans paramètres-confidentialité-applications-paramètres et là qu'il faut décocher présence en ligne. J'ai essayé ça ne marche pas, j'ai même créé un faux profil et clairement ça ne marche pas. Si quelqu'un à la réponse ce serait très cool.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mdr Comment les gens répondent Hors Sujet !!!!! Mais savez vous lire une question Nom d'un chien ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le nom de l'application est "Qui est en ligne ?"
celle ci pour voir les personne qui sont en ligne lorsque vous ete hors ligne..
sa a l'air utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tt est possible mé il faut demandé ceux qui savent....:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant oui , c'est possible excusez moi !

Un clique sur "Discussion en ligne" (qui se trouve en bas a droite de la page) >> Options et la cliquez sur Passer hors ligne

Et vous voilà hors ligne ;-)
titi- 22 sept. 2010 à 17:22
merci c'etait vraiment tout con
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il demande si on peut voir les personnes HORS LIGNES ET PAS SI ON PEUT SE METTRE HORS LIGNE !!
habiboviç- 21 mars 2012 à 18:23
tu arriveras jamais
tu sais pourquoi ?
parce que la fonction hors-ligne est totalement entière si tu passe hors-ligne , si comme si vous êtes invisible par vos amis et c ça le but ,
il vous faut pirater facebook pour ça
je pense pas que tu arriveras même si votre durée de vie est 4000 ans hhhhhhh
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn ,c possible ,y a une application d'après elle vous pouvez connaitre les contacts hors ligne ,bo j'ai oublier le non de cette application :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça n'a peut-être pas rapport, mais j'ai trouver ça par hasard et sa peux peut-être aider.
Je sais comment savoir si nos contact sont en ligne en étant hors ligne.

On fait des Liste (dans le chat, sur Liste d'amis) avec le nom de la personne et on la met dans le groupe, seulement elle. Puisqu'on peut se montrer hors ligne ou en ligne a différent groupe, on a juste a ce met hors ligne au groupe de la personne, et si le groupe affiche (car quand personne dans le groupe est en ligne, le groupe ne parait pas dans le chat) c'est que la personne est en ligne, mais elle ne vous vois pas en ligne
Bon ça l'air complique,mais je vous laisse regarder ça, vous aller bien comprendre ;)
joane98 1Messages postés mercredi 22 septembre 2010Date d'inscription 22 septembre 2010 Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 17:24
impossible de voir cela desoler :(
Répondre
pemeu- 12 juin 2011 à 16:29
tu mitonnes complet
Répondre
Maatix- 24 juin 2011 à 22:16
Facebook ça sert juste a espionner !
Répondre
ThaRealGamer- 5 août 2011 à 18:00
Motha'fucka' vs savez pas lire ????????? Il a dit commetn reconnaitre ceux qui SE CACHENT EN ACTIVANT LE STATUT HL !!!!!!!
Répondre
seifca12 3Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 14 mai 2012 Dernière intervention - 14 mai 2012 à 01:27
win wseltou !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hahaha ! MDR ! ce n'est pas impossible !!!
j'ai un truc ;)

1) tu vas à m.facebook.com même sur pc,
2) tu vas dans les messages avec la personne,
3) si il est connecté mais hors ligne tu vois en haut à gauche .. actif: à l'instant.
si il n'est pas connecté tu vois par exemple : actif: il y a environ 13 minutes
:D merci...
yahia01- 20 avril 2015 à 03:09
ca marche bravo
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook (Hors-ligne)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.