Rechercher : dans
Par :

Facebook (Hors-ligne)

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 01:37:12 larie, le 18 jan 2009 à 17:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous,

Ben mon problème est simple, je voudrais savoir si dans Facebook y a t'il un moyen pour voire les personnes qui sont hors-ligne !

Merci d'avance pour vos réponses et je précise encore une fois que ce n'est pas dans MSN mais dans Facebook.

Merci merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Facebook (Hors ligne) » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

vanspider, le 18 avr 2009 à 02:29:14

Ui moi aussi svp !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vanspider

2

zicktraxx, le 26 avr 2009 à 05:48:09

Salut

Non , impossible .

@+ °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

3

vanspider, le 21 mai 2009 à 20:12:20
  • +1

Tt est possible mé il faut demandé ceux qui savent....:)

Répondre à vanspider

4

zicktraxx, le 21 mai 2009 à 20:15:41

Maintenant oui , c'est possible excusez moi !

Un clique sur "Discussion en ligne" (qui se trouve en bas a droite de la page) >> Options et la cliquez sur Passer hors ligne

Et vous voilà hors ligne ;-) .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

5

loolilol, le 22 mai 2009 à 15:39:07

Il demande si on peut voir les personnes HORS LIGNES ET PAS SI ON PEUT SE METTRE HORS LIGNE !!

Répondre à loolilol

6

zicktraxx, le 22 mai 2009 à 15:47:46

Non. .°<( zicktraxx )>°. Un homme n'est pas bon à tout , mais il n'est jamais propre à rien .

Répondre à zicktraxx

7

dna.factory, le 22 mai 2009 à 16:29:38

Le principe d'etre hors ligne, c'est justement de pas etre vu, donc si on pouvais (sans piratage) voir qui est 'hors ligne', ça serait débile. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

8

NourDiOss, le 6 jun 2009 à 15:14:29
  • +1

Nn ,c possible ,y a une application d'après elle vous pouvez connaitre les contacts hors ligne ,bo j'ai oublier le non de cette application :p

Répondre à NourDiOss

9

islem, le 19 aoû 2009 à 01:29:18
  • +1

Le nom de l'application est "Qui est en ligne ?"
celle ci pour voir les personne qui sont en ligne lorsque vous ete hors ligne..
sa a l'air utile

Répondre à islem

10

Liliza, le 29 aoû 2009 à 10:40:01
  • +1

Ça n'a peut-être pas rapport, mais j'ai trouver ça par hasard et sa peux peut-être aider.
Je sais comment savoir si nos contact sont en ligne en étant hors ligne.

On fait des Liste (dans le chat, sur Liste d'amis) avec le nom de la personne et on la met dans le groupe, seulement elle. Puisqu'on peut se montrer hors ligne ou en ligne a différent groupe, on a juste a ce met hors ligne au groupe de la personne, et si le groupe affiche (car quand personne dans le groupe est en ligne, le groupe ne parait pas dans le chat) c'est que la personne est en ligne, mais elle ne vous vois pas en ligne
Bon ça l'air complique,mais je vous laisse regarder ça, vous aller bien comprendre ;)

Répondre à Liliza

11

Ashana, le 10 nov 2009 à 01:37:12
  • +1

Si, tu peux en allant dans l'application "friends online". Tape ça dans ta barre de recherches sous FB (en haut à droite) et tu verras qui est hors ligne.
Par contre, moi j'arrive pas à me mettre hors ligne, tout en voyant les gens en ligne. Il paraît que s'est dans paramètres-confidentialité-applications-paramètres et là qu'il faut décocher présence en ligne. J'ai essayé ça ne marche pas, j'ai même créé un faux profil et clairement ça ne marche pas. Si quelqu'un à la réponse ce serait très cool.

Répondre à Ashana