Posez votre question Signaler

Carte d'acces tv orange

Panamfana - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 22:23
Bonjour,
J'vous présente vite fait la chose, mon amie et moi avons tous les deux une livebox avec accès tv. Pour ma part j'ai l'option canal+ en plus, et quand je vais chez elle le week end je la prends pour regarder les matchs de foot...Jusque là rien de grave..^^
Mais quand j'insere ma carte il ne veut pas que j'active dans "menu" canal + le bouquet... il me demande si j'suis abonné j'dis oui et il fait rien...
Vous savez s'il faut faire une activation supplementaire? Ou si je ne peux la lire que dans le lecteur qui est raccorde a ma propre box?
Merci d'avance
Lire la suite 

Carte d'acces tv orange »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
moi a ta place je laisse tomber le foot et je m'occupe de la copine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se passe la même chose chez moi ! Sauf que je ne suis pas abonné à Canal+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que les vidéos enregistrés sur le DD orange ne peuvent êtres lus que par le décodeur qui les ont enregistrés. Peut-être que ce système s'applique aussi la clé cryptée ou alors, une clé correspond à un secteur . Il faudra tester chez le voisin
pour info:
Clé cryptée et en clair (Cryptedkey et Plainkey:
Ce sont,respectivement, les formes codées et non codées de la même clé.
Pour rendre les choses encore plus compliquées qu'elles le ne sont déjà, la clé cryptée est souvent simplement appelée: clé.
La clé cryptée est formée à partir d'une combinaison, de la date d'envoi de la clé, de la clé non codée et de la maître-clé non codée, le tout codé dans 1 seule clé. La clé cryptée est envoyée à la carte régulièrement. Elle valide l'abonnement de l'utilisateur, en lui permettant de regarder certains canaux. La clé cryptée assure le décodage correct d'un canal validé.

source: http://www.duwgati.com/fr/lexikon.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte d'acces tv orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?