Rechercher : dans
Par :

Cherche site paiement differe svp

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:41:48 Marjorie, le 18 jan 2009 à 16:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un site de vetement, accessoires, lingerie ... ou l'on peut payer en différée c'est a dire dans 1 mois 2 ou 3 mois comme le fait (yves rocher) juste avec votre carte bleu ou cheque.

je precise bonprix accepte que si vous etes deja cliente, 3suisses,la redoute pareil ... :(

merci de m'aider

Meilleures réponses pour « cherche site paiement differe svp » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs VoirVous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

charlottejuliette, le 13 mai 2009 à 14:41:48
  • +2

Bonjour

je viens de lire votre message et vous informe que j'ai un site de vêtements de marques ( vetements catimini/ikks/kenzo ...) où les clients règlent par chèque en 1 fois, 3 fois, voir plus et cela fonctionne très bien . Envoi dès réception du paiement
site www.charlottejuliette.com

Florence

Répondre à charlottejuliette