Rechercher : dans
Par :

Mémory stick magique psp

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 17:08:33 BLC62, le 18 jan 2009 à 16:57:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je voudrais savoir comment reconnaitre une mémory stick magique d'une normale parce que j'essayais de créer une mémor stick magique et je voudrais savoir si j'ai reussi !! Merci a l'avance pour votre aide !! Au Revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mémory stick magique psp » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

Nahux, le 18 jan 2009 à 16:59:23

Pourquoi a tu creer un memory stick magique ? Teste le comme ca !

Répondre à Nahux

2

zener, le 18 jan 2009 à 16:59:26

Tu vaqs sur psp gen et tu cherche batterie pandora

Répondre à zener
Collection CommentÇaMarche.net