GARE..facture salée grace a KIOSQUE MICRO

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 14 oct. 2004 à 09:49
 chat_teigne - 8 févr. 2005 à 23:52
BONJOUR A TOUS!
je voudrais savoir si quelqu'un,comme moi,s'est deja fait couillonner par des téléchargements soit-disant gratuit alors qu'ils sont payant?
je viends de recevoir ma facture france-telecom et surprise....
(d'habitude je n'ai que l'abonnement a payer,26.00e'car je suis chez le 9)et là,j'ai 10 appels soit 3h15mn facturés 64.29e!!!!
j'appelle F-Telecom et l'on me reponds que c'est des telechargement sur le site KIOSQUE-MICRO.....je ne sais meme pas ce que s'est!!!!!
les seuls téléchargements que je fait sont uniquement des jeux pour ma fille de 6 ans et toujours GRATUITS,j'y fait bien attention!
je ne comprends pas,que puis-je faire et comment savoir alors ce qui est gratuit et ce qui ne l'ai pas?
MERCI D'AVANCE DE ME FAIRE PARTAGER VOS EXPERIENCES!
A voir également:

142 réponses

zinzine02 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 13:37
bonjour,

En fait, il se peut que tes téléchargements gratuits ne soient pas en cause!
Ma mère a eu le même problème c'est en fait quelqu'un qui a piraté vos coordonnés téléphonique afin d'aller sur des sites payant.
Il n'y a malheureusement aucun recours!!!
CEpendant afin d'éviter que cela se reproduise vous pouvez par le biais de france télécom bloquer tous les appels et les connexions vers les kiosques payant.
Pour cela téléphonez au 1014 (appel gratuit) et demander qu'il bloque l'accès aux kiosques micro etc... c'est une option également gratuite.
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
15 oct. 2004 à 06:46
merci beaucoup de ta reponse,
je m'en occupe aujourd'hui!
par contre sur mon ordi,il dois bien avoir une trace de ses téléchargement,non?
comment la trouver????
A+ merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2004 à 07:24
bonjour,

attention! aux logiciels gratuits passant par un réseau payant (ça devait être marqué qq part en "tout petit".... kiosque micro : ou un petit "k" s'affiche...)

kiosque micro
http://www.agence.francetelecom.com/vf/accueil/aide/prix_communications/kiosque.shtml

Attention, dans certains cas lorsque l'utilisateur poursuit sa consultation vers des sites gratuits d'Internet en tapant de nouvelles adresses, il reste sur le réseau Kiosque par lequel il est arrivé, et il continue à payer la communication au prix de ce service.
..... Désinstallez de votre micro-ordinateur le logiciel incriminé (fait une vérif sur ton ordi) et le cas échéant supprimez l'icône du serveur Kiosque Micro (certaine icônes de serveurs du Kiosque Micro ressemblent à des icônes de fournisseur d'accès Internet).*

*L’internaute navigue sur un site Internet au tarif normal d'accès Internet de son Fournisseur d’Accès Internet (FAI). Au cours de sa consultation il est invité à télécharger par exemple une image ou un logiciel de connexion. En "cliquant sur oui" il quitte le site internet auquel il était connecté au préalable et il entre alors dans le monde du Kiosque micro. C’est un logiciel de connexion qui compose en son nom, automatiquement, le numéro du site recherché grâce à un équipement nommé "dialer" généralement intégré au modem associé au PC*
http://www.afutt.org/Dossiers/alerte-kiosques-micro.html


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
bonsoir
pouvez vous me dire si avec ADSL on peut également se faire pièger ?
merci à vous
0
aline > jessica28
20 janv. 2005 à 20:56
Malheureusement oui, car moi j'ai 'ADSL et j'ai eu une vingtaine d'euros de kiosque micro à payer.
0
jessica28 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 > aline
21 janv. 2005 à 06:46
bonjour Aline
merci pour votre réponse
pouvez vous me dire ce que vous avez fait auprès de télécom pour ne plus avoir ces surtaxes svp ?
moi j'ai tel à FT et je leur ai demandé de supprimer les 08 mais j'ai oublié de demander si ça ne retirait que les kiosques ou si par exemple je ne pourrai plus obtenir tous les numéros 08 sachant que maintenant, sécurité sociale, banque ....... sont presque tous en 08 (les malins!!!)
0
david de taevernier > jessica28
21 janv. 2005 à 23:41
internet est tout nouveau pour moi et la facture de téléphone a été salé pour moi aussi au mois de décembre !!
J'ai cru un moment que je n'avez pas fait attention car sur la facture france telecom avez 30 euro de suplement grace a ce satané kiosque micro.hélas jai rien fait sur le coût ; je viens juste de faire interdir l'acces au"08" via france télécom"j'espére que c'est salopard se sont pas trop servit depuis.
0
Voila ce qu'est le Kiosque Micro :

Les consommations Kiosque Micro apparaissent sur la facture fixe France Télécom, associées à un numéro d’appel de type 08 36 01 xx xx.

Ces communications correspondent à une consultation de services payants sur Internet.

France Télécom peut retrouver les coordonnées des fournisseurs de services pour les transmettre aux clients. Pour cela, il suffit de faire parvenir une demande à l’Agence de la Télématique qui la traitera dans un délai moyen d’une semaine.

En cas de contestation de communications Kiosque Micro, il faut demander aux utilisateurs de se retourner contre le fournisseur du service pour obtenir le remboursement des sommes payées (l’utilisateur paie sa facture France Télécom et se fait rembourser les communications Kiosque Micro par le fournisseur du service).

Cordialement
0
Suite à une facture France Télécom inhabituelle (30 € pour Kiosque) nous avons demandé à france Télécom de nous donner l'adresse de la sosiété en cause. Ils nous ont communiqué 2 adresses de sociétés en nous disant qu'il faut déposer plainte auprès de ces sociétés par lettre recommandée en demandant le remboursement. Voici les sociétés :
NCM PUBLICITE
14 r Jules Vanzuppe
94200 IVRY SUR SEINE
et
EWEB FRANCE
2 r Paix
38600 FONTAINE
Il serait bien de mener des actions collectives, nous aurions plus de chance d'aboutir à quelque chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
17 oct. 2004 à 07:47
bon merci a tous de vos reponse,c'est sympa!!

Par contre, poi tano, qu'appelles-tu l'agence télématique?

croix-tu que je puisse esperer me faire rembourser?

CORDIALEMENT!
0
Bonjour,

j'ai le même problème : reçu hier facture de mon opérateur et FAI (Télécom Italia France / Alice ADSL) où figurent pour 150€ des communications de 40 mn soit 15€ la communication (!!) vers un numéro "kiosque service" qui a été composé à mon insu sur mon modem (mon ancien modem bas débit). J'ai mis 3 jours à m'en rendre compte et ai désactivé le modem ET restauré mon PC à une date antérieure (le logiciel de type spyware, qui s'était installé à mon insu et qui composait ce numéro se réinstallait dès que je l'effaçais). Donc en 3 jours, 10 communications (heureusement limitées à 15€ chacune, j'ai vu sur le web depuis que c'était une mesure récente imposée par les autorités de régulation des télécoms)...

Je souhaite porter plainte mais je n'ai plus de trace du logiciel (spyware) responsable de tout ça... Contre qui dois-je me retourner ? Auprès de qui dois-je déposer ma plainte ? Dois-je payer cette somme à mon opérateur / FAI ?

Merci d'avance pour vos réponses et éléments de réponse...

Elodie
0
slt les gas,

mwa osi sa m'arrive en smoment , jme fé arnaké par kiosque micro 250 euros sur ma belle facture france telecom , c sympatique avant noel . mon fourniseur daccé ne c pa ske c ( aol) il ni peuve rien é france telecom peut rien faire, il dize ke c de ma fotte é ke c les site sur leskel je v, NADA JV NUUL PAR A PAR MSN, c dla carotte, é sa continue! tous des voleurs dans ce bas monde...pi faire un dossier de réklamation c pa la peine di pencé okune trace okune preuve
0
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
17 nov. 2004 à 07:11
salut a tous!
j'ai reussi a avoir les coordonnées de KIOSQUE MICRO par france telecom et je suis en train de leur faire un courrier "SALE" en leur demandant purement et simplement le remboursement des communications du 0836012015 sinon je porte plainte au procureur de la republique....
on verra si ca marche!
voici le courier de france telecom:

Bonjour,

Je vous contacte à nouveau suite à votre demande d'identification d'un éditeur de "kiosque micro".

Après recherche par le service concerné, je vous communique ci-dessous, les coordonnées du fournisseur de service pour lequel vous avez été facturée sous la rubrique "kiosque micro" (08 36 01 20 15) :

EWEB FRANCE
2 Rue de la Paix
38600 FONTAINE

Objet du service: prix de toutes les voitures neuves vendues en Europe avec les formalités mentionnées pour acquérir un véhicule.

Ce service, n'ayant pas respecté ses obligations, a fait l'objet d'une saisine devant le Comité de la Télématique Anonyme. Il a été suspendu le 24/09/04 suite à l'avis de cet organisme, en attendant l'avis définitif de résiliation.

Je vous invite donc, soit à prendre contact avec ce fournisseur de service pour demander le remboursement des communications, soit à porter plainte contre eux auprès du Procureur de la République.


voila,j'espere que ca vous aideras,je vous tiens au courant
0
bonjour valy82
il vient de m arriver la meme chose avec kiosque micro j aimerai savoir toi ou tu en es.
as tu reussis a joindre cette entreprise ?
as tu ete rembourse?
et si non quelle suite va tu donner a cette affaire?



merci de me tenir au courant car j envisage de porter plainte mais j aimerai savoir i il n ya pas auttre chose a faire avant


merci beaucoup de me repondre salut


fabrice jamin
0
isamourgeo > JAMIN
22 janv. 2005 à 10:14
Suite à une facture France Télécom inhabituelle (30 € pour Kiosque) nous avons demandé à france Télécom de nous donner l'adresse de la sosiété en cause. Ils nous ont communiqué 2 adresses de sociétés en nous disant qu'il faut déposer plainte auprès de ces sociétés par lettre recommandée en demandant le remboursement. Voici les sociétés :
NCM PUBLICITE
14 r Jules Vanzuppe
94200 IVRY SUR SEINE
et
EWEB FRANCE
2 r Paix
38600 FONTAINE
Il serait bien de mener des actions collectives, nous aurions plus de chance d'aboutir à quelque chose !
0
je me suis fait également arnaquée 250 euros de facture france telecom. j'aimerai savoir où vous en êtes avec le courrier écrit au fournisseur. merci de me tenir au courant.
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de tél et qu'est ce que je découvre plus de 42€ de types autres appels. J'ai téléphoné à France Télecom pour connaître ces "autres appels" et ce n°est est le 0836012015 de kiosque micro.

Je t'écris pour savoir si tu as eu gain de cause, si tu as réussi à te faire rembourser, quelle procédure envisagée et s'il exsite une asso ou autre pour se regrouper.

Merci d'avance
0
kiosque micro 0836012015 m'escroque de 2100eurosa quelques centimes pres
aucun ni aol ni france telecon est responsable
appel tous les 40 minutes diu 17.10 au 25.10 concentres sue les 23.24.25 24h/24h
merci telecom vous ous laissez dans la m....
0
shiryu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
29 nov. 2004 à 15:40
Salut les gars,
J'ai le même blem que vous je viens de m'aperçevoir que j'avais été facturé de 50 euros par "Kiosque Micro", je suis furax mais bon je vois que certain ont été bien plus laisé que moi!!!
J'ai donc appelé FT qui m'ont indiqué pouvoir bloqué tous les 08, donc plus moyen d'accéder à Audiotel mais bon tant pis c pour la bonne cause, sinon je vais matter sur les forums afin de voir si d'autres personnes ont été victimes et voir si on peut se regrouper et réclamer à cette société de merde le remboursement des sommes dues!!!
Bon courage à vous les gars et a bientot!
0
bonjour a tous,

je vois que je ne suis donc pas la seule à m'être fait anarquée!! ça m'énerve!!! et j'ai peur que ça recommence!! pour le moment je n'ai eu que 13 euros et des brouettes à payer grâce à ce p... de 08 36 01 20 15!!! mais je vois que les sommes peuvent être très importantes et ces connexion très répétées!!

En plus je lis que le blocage de FT n'est pas efficace... super... comme d'hab avec eux façon!!

De plus, ces communications facturées datent du premier jour où j'ai eu l'adsl avec le neuf, et je me dis que enfoirés comme ils sont à FT, c'est peut être fait exprès pour emmerder les gens qui ne restent pas chez eux!! Ben oui c'est pas en allant sur yahoo pour consulter mes mails que j'ai pu me rammasser ce truc.

Bon sinon parlons recours, est ce que les personnes qui ont contactés des asso pour les droits des consommateurs ont eu une reponse?

a+
0
shiryu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
30 nov. 2004 à 22:39
Resalut! allez voir la:
http://www.droitdunet.fr/recherche/recherche.phtml?m=all&ul=%2Fpar_profils%2F&wf=2221&wm=beg&q=kiosque+micro
Le sujet avait deja été lancé par un internaute mais les conseillers lui avaient a mon avis repondus à la vas vite étant un cas isolé, maintenant que nous sommes plusieurs ils vas falloir agir ensemble!! N'hésitez donc pas à envoyer un mail, ça coute rien!!!
Je continu à chercher d'autres sites de defense des consommateurs.
Si toutefois nous n'obtenions pas de conseil ou de solution, alors il faudra directement voir avec la société en question, comme Valy l'a dit nous pouvons en ultime recours deposer plainte auprès du procureur de la république!!!
Courage les gars et les filles on va pas se laisser emmerder!!!! non mais dit donc!!!
0
Salut à tous,

Mes parents viennet de s'apercevoir qu'ils se faisaient eux aussi arnaquer : 650 € ! C'est sympa comme cadeau de Noël. Pour l'instant, on pare au plus pressé et on essaie d'arrêter l'hémorragie. Mais en attendant, il faut bien payer cette somme à FT. Vu la somme, je pense qu'on est prêt à porter plainte, à créer un club d'arnaqués et pourquoi d'aller voir Julien Courbet. En attendant, vous en êtes où de votre côté ? Est-ce que vous êtes arrivés à obtenir qc ?

Je reste à votre dispo pour en reparler. C'est un véritable fléau ce truc-là !!!

LooLoo
0
jessica28 > LooLoo
20 janv. 2005 à 20:59
moi j'suis étudiante et je bosse en même temps pour payer mes études alors je suis d'accord pour prévenir Julien Courber en autres,
merci de me tenir au courant pour la suite à donner
0
jessica28 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
21 janv. 2005 à 08:14
voici le message que j'ai laissé sur "les droits du net"

vous dites :
"A noter que ces systèmes sont totalement interdits dès lors que la société n’a pas conclu un contrat avec France Telecom".

et pourtant c'est bien France Télécom qui facture ces numéros de Kiosque Micro 08 36 01 20 15
pourtant le 29 septembre 2003 France Telecom a demandé la suspension provisoire du contrat qui la liait à Kiosque micro et il a été proposé d'appliquer la clause pénale à hauteur de 30 000 euros
pouvez vous nous aider à récupérer nos surtaxations par France Telecom ?


en fait, FT demande le 29 septembre 2003 la résiliation du contrat ave Kiosque mais continue à facturer et à partager les recettes aves Kiosque
je pense qu'il faut "taper" plus haut que le Procureur (pardon Mr le Procureur !) il faut se manifester au ministre concerné
0
shiryu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
30 nov. 2004 à 22:59
regardez ça, je l'ai pris sur le Comité Télématique Anonyme, il s'agit du recour fait par FT dont il est question ds le courrier adressé a Vlady
http://www.telecom.gouv.fr/telecom/cst310104.pdf
Page n°13-14-15
Par contre je vous laisse decouvrir par l'intermediaire de quel genre de site le "kit de connexion litigieux" comme dirais FT se propage!!!! mdr
0
Comme beaucoup d'entre vous je viens de subir la même arnaque de la part de kiosque micro, sauf qu'en plus les connexion se font même quand je ne suis pas sur internet. Je pense que l'astuce va même jusqu'a rendre le modem silencieux (je n'ai pas l'ADSL) et mon modem ne fait plus "sonnerie"
et comme ça je ne vois même pas qu'une communication est en cours. Une des astuces pour éviter cela et d'abord de vérifier qu'il n'y a pas d'autre connexion réseau et accés à distance que celle de votre fournisseur d'acces et il ne doit y avoir que celle ci. Il faudrait peut être tous ce regrouper pour essayer de ce faire rembourser le motant de nos factures qui concernes kioque Micro.
0
scoobydoo [act ...]
3 déc. 2004 à 18:50
la vérification de conection possible dans "connection et accé a distance" ne change rien ! la konection kiosque micro naparé pa dans cet "option", g testé , suprimé tte les konection kan g u ce problem, sa na rien changé.


PS: [[ a ce jour, 3 decembre, mé konection kiosque micro non tj pa réaparu" :) ]]
0
je viens de me faire arnaquée comme vous je serai ok pour qu'on se regroupe pour se faire rembourser car j'ai 250 euros de facture.
merci de me tenir au courant.
jamin
0
bonjour,
J'ai le probleme que vous avec le 0836012015
MAIS J'AIMERAI SAVOIR A QUOI IL CORESPOND
MERCI DE VOS REPONSES
0
Questions :

Etes vous sous ADSL?
Avez vous un Firewall digne de ce nom?
Avez vous anti spyware?

essayons de trouvé le denominateur commun à ces maux...

(Pas encore contaminé mais bon...)
Sur quel genre de site choppe t-on avotre avis cette saloperie?
0
Salut à vous tous

J'ai eu ce problème il y a quelques mois, j'étais avec wanadoo et modem interne bilan + de 800 F à l'époque de facture kiosque micro que j'ai du payé ...gloups

maintenant j'ai un ethernet et je touche du bois, pas d'autres incidents j'avais appeller FT et fais bloquer les services télémathiques au 1014 mais je ne peux garantir l'efficacité :(

je suis avec firefox qui bloquent les pubs, d'après l'opératrice de FT il s'agirait de fenêtres s'ouvrant sur des sites payants auquels on aurait pas fait attention !!!! ça c'est à voir.....

Bref j'ai un pare feu, antivirus, un petit coup d'ad aware de temps en temps si ça peut aider....
je pense aussi qu'il faut étudier le modem : interne ou ethernet ???
0
shiryu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
6 déc. 2004 à 23:26
Salut
Agnes B, c'est ecrit plus haut le numero correspond à la société EWEB et cela correspond à des contenus x, eulement apparement cela s'attrape sur plusieurs sites qu'ils soient x ou pas.
J'ai pour ma part pris contact avec "Droit du net" voici la question et la reponse:

Bonjour,
Je me permet de vous ecrire pour relancer ce sujet en effet j'ai moi
aussi constaté que 50 euros m'avais été facturé sur ma facture FT quite
à des appels vers un numéro en 08. Seulement je n'ai pas composé ce
numéro et je n'ai rien installé sur mon PC quant aux dates et heures de
connexions, elles correspondent a des heures où je n'étais pas chez moi
mais ou l'ordinateur était allumé. Le gros problème c'est que plusieurs
personnes ont été également victimes, certains pour un préjudice de plus
de 2000 euros et apparement il est impossible de bloquer ces appels vers
le numero de tél: 0836012015. Il s'agit véritablement d'une arnaque car,
par je ne sais quelle moyen, un numéro de téléphone est composé à
l'inssu de l'utilisateur.
D'autres victimes prendront contact avec vous pour ces memes problèmes!
Merci d'avance pour l'aide que vous nous apporterez !!
Shiryu

REPONSE

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous rappelons que nos attributions se limitent à l'information des
internautes sur les questions de droit liées aux usages de l'internet.
Nous ne pouvons agir à la place des internautes ou, à l'instar des
associations de défense des consommateurs, en défense de leurs droits.

Les problèmes dont vous faites état sont dus à un petit programme
dénommé "dialer" qui s'est installé sur votre ordinateur, avec votre
consentement ou à votre insu, pour vous connecter à l'internet en dehors
de votre connexion habituelle. Ce mécanisme explique que l'internaute
fasse l'objet d'une facturation distincte de celle de son fournisseur
d'accès. Ces dialers peuvent être utilisés pour toute sorte de services
(astrologie, résultats d’examen, tchat, téléchargement de sonneries ou
de fichiers musicaux, contenus pornographiques…) qu'ils soient gratuits
ou payants.

La connexion via un numéro surtaxé se faisant en dehors de la connexion
internet habituelle, elle fait l'objet d'une facturation par l'opérateur
historique sauf dans le cadre d'une présélection où elle fait l'objet
d'une facturation par l'opérateur de téléphonie alternatif si le numéro
surtaxé renvoie à un service étranger.

Sachez que pour connaître le service auquel correspond un numéro
surtaxé, vous pouvez prendre contact avec votre opérateur téléphonique.

S'il conteste la réalité de son engagement auprès du prestataire de
services ayant eu recours au dialer, l'internaute peut agir en justice
contre lui pour obtenir le remboursement des sommes versées à
l'opérateur historique ou à l'opérateur alternatif. Le prestataire devra
alors prouver que l'internaute s'est engagé en connaissance de cause.

En outre, tout prestataire de services à distance (le prestataire ayant
eu recours au système de connexion à un numéro surtaxé pour vous
facturer l'accès à son service) est tenu, sauf cas limitativement
énumérés, de porter à la connaissance du client un certain nombre
d'informations, prévues aux articles L. 111-1, 113-3 et 121-18 du Code
de la consommation. A défaut de respecter ces obligations, le
prestataire peut voir sa responsabilité engagée.

Pour faire valoir ses droits, l'internaute peut s'adresser à une
association de consommateurs.
Vous trouverez la liste de ces associations à l'adresse suivante :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/a05.
htm?ru=04

Vous pouvez également prendre contact avec le prestataire de la solution
de paiement utilisée par l'éditeur de contenus. Il se peut en effet que
celui-ci ait prévu une procédure d'indemnisation pour les internautes
victimes d'éditeurs indélicats.

A défaut de parvenir à un règlement amiable, vous pouvez faire valoir
vos droits devant un juge.

Le site Service-Public.fr, site portail de l'administration française,
vous renseigne en détails sur ces procédures :

Service-public.fr :
"Assignation devant le tribunal d'instance ou de grande instance"
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1783.html

Sachez également qu'il n'existe pas à notre connaissance de logiciels
permettant de bloquer de manière systématique ces modules de connexion à
un réseau surtaxé avant leur installation sur votre système.

Vous pouvez cependant installer un logiciel "anti-spyware" qui pourra
éventuellement vous permettre de désinstaller ces modules de connexion
("dialers").

A cet effet, nous vous invitons à consulter la fiche suivante sur notre
site
: DroitDuNet.fr :
"Est-il vrai que lorsque l'on télécharge certains logiciels, des
programmes espions s'installent sans que l'on en soit informé ?"
http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_internaut
e&it=6&id=72

La meilleure solution reste tout de même d'observer une grande vigilance
lors des navigations sur le net.

Si toutefois vous ne parvenez pas à vous débarrasser de ces modules de
connexion, nous vous invitons à vous adresser à une hotline technique,
et notamment à celle que met à votre disposition votre fournisseur
d'accès, ou à un revendeur spécialisé mieux à même de vous informer sur
les procédures à suivre pour désinstaller ces modules et vous indiquer
les moyens pour vous protéger de ses désagréments.

Sachez enfin qu'il est possible d'effectuer une sélection modulable des
numéros (notamment en matière de numéros surtaxés) auprès de votre
opérateur téléphonique.

Cordialement,
L'équipe DroitDuNet.fr


Vila je vais donc voir avec une association de consommateur s'ils peuvent nous aider, je vous tiendrais au courant!!
Il serait effectivement bien de se regrouper pour avoir plus de poids et obtenir le remboursement des sommes dûes, je vous donne mon adresse internet shiryu77@msn.com , pour ceux qui sont ok qu'ils me donnent la leur ensuite on verra pour envoyer dans un premier temps un courrier à la société en question puis de nous faire aider par une association s'ils refusent de nous rembourser!
Perso je n'ai plus de facture kisque micro, j'ai installé un spyware (spybot) et ai réinstaller mon antivirus, apparement ça marche!!!
A plus!!!
0
Salut

a voir ce lien http://www.afutt.org/Dossiers/alerte-kiosques-micro.html
qui pourra aider peut-être

Bye
0
Je viens agrandir la liste des "arnaqués" de kiosque micro!!! Par chance je n'ai eu que 32€ sur ma facture france telecom de ce kiosque micro. Je ne suis jamais allé sur des sites payant, bref la galère. Du coup je vais bloqué tous les numéros audiotel, teletel,etc... par france telecom, c gratuit. Par contre pas de moyen de ce faire rembourser!!!
0