Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase [Résolu/Fermé]

HDS - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,
j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp
merci d'avance
Lire la suite 

SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase »

65 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il faut finir le mode carrière avec Cody Rhodes pour débloquer Ted DiBiase. Ce qui fera apparaître les "Simply Priceless " dans dans : "Editer le roster" .Puis il apparaîtra en "mode exhibition".

AGE-OF-ORTON - 19 mai 2009 à 23:43
pour finir le mode carriere i fo finir tou lé championnats ? merci de me rep !!!!
Boss du 95 ;) - 21 juin 2009 à 17:30
tu as faux Bertrand !!!!!! ce n'est pas beau de mentir !!!!
nico - 14 août 2009 à 11:06
bertrand tes kun nul il faut l acheter sur ps3 et xbox sa conte 5 euros il vout payer avec la carte bleu ps les premieres video du 2010 sont sur youtube
Réponse
+6
moins plus
pour avoir ted dibiasse il faut le télécharger

nicolas - 19 août 2009 à 09:44
mé fo faire kel tournois stp ?
d_generationxrandyortonjr - 29 août 2009 à 21:44
mito svr09 est sortie en 2008 et legacy n'egsistait pas chui pas con
kader du93230 - 15 mai 2009 à 20:55
comment on telecharge
Réponse
+4
moins plus
la meilleur chose pour savvoir ses de le faire

prototype - 25 juil. 2009 à 14:18
pour debloquer ted dibiase tu doi le telecharcher dan playstation network a pres tu v dan extension des jeu et tu va dans wwe svr09 m pour le telecharger tu doi payer 4 euro m ya pa que ted dibiase ya par exemple evan bourne rey misterio the brushbrackers ect
Matt - 28 sept. 2009 à 20:05
Bande de noob ted dibiase on peut l'avoir que sur xbox 360(que j'ai) et sur ps3 (que j'ai egalement) ALORS CHERCHER PAS
Réponse
+2
moins plus
moi g le jeu sur wii et g pa ted dibiase

biiben33 - 23 févr. 2009 à 14:04
eske on peut avoir ted dibiase sur wii ???
Réponse
+2
moins plus
slt

pour avoir ted dibiase il faut acheter un pack a 4 euro voila
@+

keroul - 21 mars 2009 à 18:37
Comment ça ?
junior - 6 août 2009 à 17:04
mes ou on lachete le pack
nico - 14 août 2009 à 11:16
sur ps3 ou sur xbox 360 tu lachete 5 euros sur ps3 te l telecharge sur playstation stoyre sur xbox ses sur xbox liv e moi je le pack sur ps3
Réponse
+2
moins plus
http://www.caws.ws/svr2009/
aller y vous verrez on peut créer plein de catcheur et des non catchheurs
exemple : wolverine hulk homer simson etc...

nicolas - 19 août 2009 à 09:41
dsl jeff mais je peux pas aller sur tn sites comment je peux faire ?

merci davance
Réponse
+1
moins plus
Bertrand na pas tor faut faire mode carrière avec cody rhode car c'est son coequipier finir tt mode carrière j'ai fait jai reussi je mumuse ...

...question??

On peux avoir Goldberg ou Stone cold ou des legend dans smackdown vs ra 2009??

biggestwrestler - 18 juil. 2009 à 10:39
..............si jte di ke tu po lavoir et en plus mem AGE-OF-ORTON le dit
bigegestwrestlertoto - 19 juil. 2009 à 10:10
tu la ted DiBiase ?
nico - 14 août 2009 à 11:10
pour avoir des legend fout avoir legends of wrestlemania moi je lai sur ps3 il est vit fait
Réponse
+1
moins plus
Salut ,
Le plus simple pour pas payer se serait de le créer .
http://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=921

cyril07 - 5 oct. 2009 à 19:45
comment tu fais pour te le cree
Réponse
+1
moins plus
Et on ne peut l'avoir quand le créant ou en le téléchargent ( payant ou il faut bien chercher )

Réponse
+1
moins plus
Bon j'arrete de répondre avec toutes les conneries que vous me sortez

Réponse
+1
moins plus
je conait le code pour debloque le deuxiem a bit de chris jericho se (altjerichomodelsvr09) est pour boogeyman se (boogeymaneatsworms!!) pour mrmcmahon se (vincemcmahonnochanco) est si vou voule dotre code ale sur youtube est tape cheat code smackdown vs raw 1\10

Réponse
+1
moins plus
bonjour je voulais avoir ted dibiase et evan bourne sur xbox360 , j'ai constater qu'il falais le telecharger mais quand je le telecharge ont me dit que je dois avoir obligatoirement un disque dur , j'aimerais que kkn m'aide a avoir ces 2 personnages
merci

Réponse
+1
moins plus
Je sais comment. Il faut que Randy Orton gagne contre Triple H au niveau Légende

Réponse
+1
moins plus
complètement faut ce ce que tu dis ge les fait ca marche pas

Réponse
+0
moins plus
Je pense que tu dois avancer dans les modes Road to wrestlemania et carriere

Batista29 - 15 avril 2009 à 16:46
Ted n'est pas sur PS2 car si vous etes malin on voit k'il n'y a plus personne a debloquer.Ted n'est ke sur PS3 et Xbox 360 .

A part ça est-ce ke kelkun sait comment debloquer toutes les prises de finitions ? ex : Cyclone(F-5), knee facebuster , crostface.
Merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas ted dibiase sur PS2 parce que si vous etes malin vous on voit k'il n'y a plus de catcheurs a debloquer.
Ted dibiase n'est que sur PS3 et XBOX 360 .

A part ça est-ce que kelkun sait comment deverouillez toutes les prises de finitions .Ex:Cyclone, knee facebuster , crostface.
Merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
Salut ,
sinon le petit Mk600 a autre chose à vous proposer .
Il s'agit d'une sauvegarde de jeu (je l'ai fait et j'ai un perso avec des prises de finition à la place des prises normales sympa pour les adversaires surtout qu'il a 100) donc je disais aller sur se lien http://www.caws.ws/svr2009/show.php?cat=5&id=52
Si vous l'avez sur PSP je peux vous aidez sinon les autres Google est notre ami (enfin le mien) .
Donc télécharger WinRAR (oui c'est conseillé) télécharger en bas de la page (le lien) cliquer juste .
ensuite avec WinRAR vous avez juste à ouvrir la fenêtre de WinRAR (où il y a le nom du fichier télécharger) cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger et copier / coller dans le menu GAME de votre PSP le fichier du nom ULES......
Si vous avez des problème voici mon E-mail ne m'envoyer pas des conneries comme certains de mes copains

Réponse
+0
moins plus
Salut ,
On peut l'avoir en téléchargent (gratuitement) des sauvegardes de jeu .
Et pour les trouver ,Gogole (euh Google) et Yaourt (euh Yahoo) sont nos amis (enfin les miens)

biggestwrestler - 26 juil. 2009 à 16:50
salut Mk600 , moi jpense ke tu di des salades !?
Mk600 - 26 juil. 2009 à 18:52
Non moi j'ai Lillian Garcia Mike Chiodas et d'autres en aillant télécharger la sauvegarde
biggestwrestler - 27 juil. 2009 à 11:42
pourkoi ? sur psp ta pas lilian garcia et mike chiado ?
Réponse
+0
moins plus
Et pour primo aussi il est pas sur ps2

KoslovoKoslov - 26 juil. 2009 à 22:52
Nan je crois pas ùais tu peux le creé sur Caw's.com
Réponse
+0
moins plus
vous ete bete il faut vous rentrer sa dans la tete bon ted debiase nete pas la car randy orton lui ave pete sa jambe vous vous rapelle pas meme a shane mcmachon

Ce document intitulé « SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase - page 2