Rechercher : dans
Par :

Programme pour visionner diaporama

Dernière réponse le 14 oct 2004 à 12:38:07 mamangourou, le 14 oct 2004 à 07:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je me demandai si il existait un programme( comme power point) pour réaliser des diaporaras avec mes photos et pouvoire y ajouter des gifs animées et la musique.
Et pouvoire le visioner sur mon lecteur salon une fois terminer.
un grand merçi pour votre aide....

Meilleures réponses pour « programme pour visionner diaporama » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

UsulArrakis, le 14 oct 2004 à 08:29:10

Salut
la suite bureautique gratuite OpenOffice.org contient "Présentation" l'équivalent (et compatible) de Powerpoint
à charger sur le site de Framasoft (65Mo)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

mamangourou, le 14 oct 2004 à 08:50:47

Je te remercie vraiment pour ton aide,
mais j'ai déjà réaliser mon projet sur power point que j'ai actuelement mes je n'arrive pas à l'enregistrer pour le lire sur mon dvd salon.
Et je ne suis pas une pro d'ordi malhereusement je ne comprend pas encore tout en informatique...
Pourait tu m'aider svp?

Répondre à mamangourou

3

UsulArrakis, le 14 oct 2004 à 12:38:07

Bonjour
pour ça je pense que tu dois voir avec les possibilités de ton logiciel de gravure
mais là je n'y connais pas grand chose

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis
Collection CommentÇaMarche.net