Je ne peux plus acceder au panneau de config

Fermé
arno - 14 oct. 2004 à 05:51
 Alexsvs - 1 sept. 2013 à 10:22
Bonjour,

G installé un antivirus, ezt depuis mon pc rame grave!!!!!!
g cependant remarqué qu'il yen avait déjà un autre( d'antivirus) et je ne parviens plus à entrer dans le panneau de configuration.... cela fait quasi 6heures que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire.... d'autant que ce pc nest pas à moi....
Celui que g installé est antivir et l'autre qu'y avait avant est un truc nommé e-trust..
Quand je clique sur n'importe quel icône, ça met 3 plombes avant de s'afficher (quand ça veut bien s'afficher)
Je vous remercierai (qui que vous soyez) d'une réponse à mes gros soucis
Merci
A voir également:

29 réponses

Bonjour arno,

Chapeau: Tu m'as fait rire!
Ton language est coloré et agréable.
De plus, ce n'est pas ton ordi: Tu es dans la m..

Bon, soyons sérieux. Commence par descendre de ton ordi (tu dis que ça fait 6 heures que tu es dessus....).

Tu sais tu quel window: xp, me, 2000, 98, 95?

Ça va aider pour trouver une solution.

Ne te suicide pas. (du moins, pas tout de suite).
Si on ne trouve pas une solution, fais-toi s'en pas: Le proprio de l'ordi te fera la peau. ...

J'attend ta réponse.
Mentionne mon nom au début de ton message pour que je puisse t'identifier correctement. Je ne répond qu'à ceux qui me contacte directement.

À bientôt

Richard1 (Montréal, Canada)
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:11
salut Richardl !

Alors mon Pc est un portable sous XP Edition familliale ( un truc.... m..).
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:13
Richardl?

Si tu as msnmessenger, je pense quel'on pouurais communiquer plus facilement mon pseudo sur ce truc est youpitralala
0
Salut arno ....ou ....soopsoop !!!???

Commence par cliquer sur démarrer et fais une recherche pour le mot PANNEAU

Ensuite clic sur ce que tu trouveras

J'attend

Richard1
As-tu perdu ton panneau ou bien tu n'es plus capable de l'ouvrir?

D'où es-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:21
Richard1?

je recapitule, ce pc est sous Xp familial.
G installé AntiVir (un antivirus gratuit), g remarqué par la suite, qu'il yen avait déjà un autre (e-trust). Donc je suppose qu'il ya un conflit. Je ne comprend pourquoi il rame autant.... et je tombe de sommeil ( il 06h15 ici à marseille), j'en suis à ma 15zième clope, g plus de salive et mes yeux rougissent.... alors comme disait Lenine : Que faire ?
Merci

G même essayer le mode sans échec en faisant F8 au demarrage.... ça pas l'air de fonctionner.....
Au secours!!!! la proprio de ce pc revient dans quelques heures.... et ce n'est pas ma copine t je ne saurais pas quoi lui raconter, à part que g voulu bien faire...
0
Salut Soopsoop,

Oui j'ai MSN Messenger mais....je n'y comprend rien.
Je n'y touche jamais parce que je ne comprend rien.

Donc tu vois l'icone du panneau de configuration. Vrai
Mais tu clic et rien ne se passe. Il ne s'ouvre pas.

Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:25
richard1? je ne peux plus ouvrir le panneau de configuration, en fait quand je clique sur le menu Demarrer, je n'arrive même pas à aller dans les programmes, parfois je tombe dans le panneau de config , je clique sur ajout/supp de programme et là rebelote !! re 3 plombes pour me dire que cela ne répond pas !!!
0
re: Soopsoop

Oui les 2 anti-virus entrent en conflit. Ils disent toujours de n'en installer qu'un seul et de toujours enlever l'autre avant d'en installer un nouveau.

Je crois que les 2 anti virus prennent possession de la mémoire.

fais Ctrl-Alt-Del et supprime des Running processes et ensuite
attend quelques secondes et essaie d'entrer dans le Panneau.
Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:26
oui, c exactement ça
0
re: Soopsoop

Oui j'ai vu sur MSN que tu etais en France.

Mais, je ne sais pas comment utiliser MSN. Je n'y touche JAMAIS.

On continue comme maintenant (ici)

Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:33
Mais quels runnings process dois je virer? n'importe lesquels ?
0
re: soopsoop

clic sur Demarrer exécuter et ecrit: msconfig

Il faut aller la pour aller dans la RUBRIQUE DÉMARRAGE pour annuler des Running Processes

Richard1
0
re: soopsoop

Choisis comme tu veux. Enlève s'en 3 ou 4 ou 5 et essaie le Panneau.

Si ça bloque. Redémarre ton ordi

Richard1
0
re: soopsoop

Il est minuit 40 min ici. Je ne me couche pas avant 04:30hre.
Pour toi, la journée commence.....

Richard1
0
soopsoop

Je répète:
essaie: démarrer - exécuter - écris: MSCONFIG
va dans démarrage et enlève des Running Processes (comme Word, Excel, Anti-virus, etc ) et essaie encore PANNEAU DE CONFIGURATION.

Il faut que tu puisse y aller pour enlever les programmes qui nuisent.

Je cherche une autre solution.

Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:41
richard1?

G fait ce que tu m'as demandé de faire.... g été dans executer et ai tapé msconfig... ça a rien fait.... sinon bloqué le pc un peu plus...
g également fais ctrl-alt-supr... veut rien savoir... pfff!!!!
j'ai failli croire pendant de longues secondes que je trouvai le moyen de m'en sortir.... mais i l doit bien yavoir une soluce, n'est ce pas ?
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:45
ouais ma journée commence ...bien...

alors maintenant je suis dans le gestionnaire de taches de Windaube... faut que j'enlève tous les .exe en cours? sauf les ceux du System.
0
soopsoop

oui il y a des solutions. (Le temps presse pour toi).

J'espère que tu peux aller sur internet chercher ceci:

C'est un programme pour enlever des programmes.
Quand tu l'auras downloader, NE TE TROMPE PAS: enleve seulement de dont tu es certain que tu ne veux plus.

C'est comme ajout/supprimer du panneau de configuration;

http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

Richard1
0
soopsoop,

Je te rappelle que tu veux enlever l'anti virus que tu as installé.

Commence par celui-là

Richard1
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 06:56
ben , le souci, c que je ne suis pas enréseau avec l'autre ordi que j'essai de réparer et celui-ci ne peut aller sur le net....
Quand on rame il est utile de savoir nager sans trop réfléchir.....
alor j'avais réussi à aller dans le gestionnaire de tâche de l'ami américain, ai supprimé des process running, et me sui retrouvé quavec le fond d'écran, ce qui fait que g du éteindre pour recommencer.... alors je recommence et espere que ce sera la bonne....
Dis ? pour quoi tu e me donnes pas ton pseudo sur msnmessenger, ce serait plus rapide pour communiquer , non ? en plus c vraiment tres simple d'utilisation !!!
Arno( alias soopsoop)
0
soopsoop Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
14 oct. 2004 à 07:01
je viens de faire deux fois ctrl alt sup ( il vient de redemarrer....)

et ça ne fait rien... quand je v sur la barre de tâches, ya le sablier à la place du pointeur de la souris. (soupirs) ah là c fini. et là il rebloque bêtement...
0