Rechercher : dans
Par :

Overclocking q9300 (de l'aide )

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 18:12:30 jereme69, le 18 jan 2009 à 15:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais pousser mon q9300 fraichement acqui a 3ghz mais je suis débutant et c'est le premier oveclocking de ma vie donc si quelqun pourais m'aider car dans le bios je suis un peu pommer et cela fait prés d'un mois que je fait des recherche pour overclocker un q9300 mais c'est pas terrible donc si quelqun serait capable de mexpliquer en detail tte les manipulation a faire se serais pas de refus
merci par avance de votre aide

jérémie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « overclocking q9300 (de l'aide ) » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

jereme69, le 18 jan 2009 à 23:53:37

Bon ie suis finalement arriver a overclocker a 2967mhz par le bios en augmentant le fsb mais lorsque je veux aller plus loin impossible de redemarer donc je remet au derniere valeure ou xp demare , est -il indispenssable daugmenter le voltage du vcore?et quelle sont les logiciel pour tester la stabiliter du systeme? avec 3dmark jobtient 12685 point grace a ma petite o\c
aider moi svp

Répondre à jereme69

2

loupius, le 19 jan 2009 à 18:12:30

Si tu veux une réponse, il te serait plus sage de changer de forum (par exemple matériel - hardware) car ici on ne traite que des problèmes de programmation (au sens language informatique).
Bon courage.

Répondre à loupius
Collection CommentÇaMarche.net