Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le logiciel MTV converter tool

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 18:29:52 Miku-Hatsune, le 18 jan 2009 à 14:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un probléme avec le Logiciel MTV Converter tool, J'ai eu un Mp4 a Noel avec un petit CD pour convertir mes videos en Mtv pour pouvoir ensuite les mettre dans mon mp4, Probléme, J'ai perdu le CD, et donc j'ai tenter de Ré-installer MTV Converter Tool sur Internet, j'ai réussi mais à chaque fois que je commence la convertion en MTV le Logiciel se ferme automatiquement,
Pourquoi ?

Ou sinont existe-til un autre logiel ou un site pour convertir en MTV ( gratuit si possible )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec le logiciel MTV converter tool » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...
Fichier REC VoirFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.

1

Miku-Hatsune, le 18 jan 2009 à 14:30:03
  • +1

Euh je crois que je me suis trompée de catégorie pour mon sujet -_-"

Répondre à Miku-Hatsune

2

james kurk, le 18 jan 2009 à 18:29:52

Slt prends VLC

Répondre à james kurk