Rechercher : dans
Par :

Comment créer un Serveur Privé(Local)?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:35:13 hanto19, le 18 jan 2009 à 14:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un ado de 13 An et je voulais savoir si il était possible d'avoir un serveur privé(Local)pour les jeu suivant:NosTale et Rappelz car chez mon père je n'ai pas internet et quand je suis chez ma mere j'en profite mais des quelle en a marre elle coupe le resaux et donc moi je voudrais continuer a jouer quitte a etre seul.

Silvouplez,Comment faire un reseau privé(local)pour NosTale et Rappelz?
Comment le faire?

Merci pour l'aide que vous allez m'apportez.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment créer un Serveur Privé(Local)? » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

hanto19, le 20 jan 2009 à 07:24:39

Aurais-je besoins d'internet?

Répondre à hanto19

2

Wiwyn, le 8 mar 2009 à 08:49:42

Non tu poura pas car de Une il y'a pas encore de SERVEUR PRIV2E RAPPELZ NOSTALE et il te faut une connect internet pour heberger ton serveur

Un mec de 12 ans

Répondre à Wiwyn

3

kyrass, le 23 jun 2009 à 14:15:46

Nn tu n'a pas besoin d'internet pour te faire un serveur privée
mais il n'existe malhereusement pas de serveur privé de rappelz et de nostal
j'ai deja cherché moi aussi flyff parcontre j'en ai 3 différent mais ils sont pas en ligne
Il y a encore une chance d'en trouver un pour rappelz c sur britania mais c pas sûr

voilà ^^ info j'ai 14 ans

Répondre à kyrass

4

dead7700, le 22 sep 2009 à 12:10:31

Slt les mec dsl de vous contredire je connais l'informatique sur le bout des doits et moi je vous dit il exsiste des server privée meme plein moi par ex: j'en ai deja cree 2 assais facile 1 pour le monde ( Online ) et le deuxieme (local )

De la part d'un mec de 14 ans qui vous apprend a vous servire d'un pc

Ps : parler pas si vous s'avais pas .

Répondre à dead7700

5

Nabla's, le 22 sep 2009 à 14:56:54

Ps : parler pas si vous s'avais pas .

n'utilises pas la langue française si tu ne la connais pas:

parler=> parlez
s'avais c'est pas avoir à la forme pronominale... c'est savoir. la connaissance quoi ....
et ca s'accorde avec "parler", donc ca donne savez

Répondre à Nabla's

6

unknow, le 26 sep 2009 à 15:46:05

Oh ? alors ainsi, il y a plein de serveur privé de rappelz sur le net ? chouette alors, donne nous les adresses qu'on puisse aller voir =) et aussi le mode d'emplois de création de ces derniers, je rêve de pouvoir en faire un =)

Répondre à unknow