Bonjour,j'ai acheter le spv c600 et j'ai un problème avec active sync 4.5 quand je veus synchroniser sa me met :
active sync ne peu pas se conneL'outil de dépannage pour ActiveSync analyse votre ordinateur et l'appareil pour identifier les problèmes pouvant avoir une incidence sur votre utilisation de l'appareil avec cet ordinateur. Pour tous les problèmes ne pouvant pas être réparés automatiquement, l'outil de dépannage vous connecte aux toutes dernières solutions de Microsoft (cette opération nécessite une connexion Internet). L'analyse des problèmes peut prendre quelques minutes et nécessite que votre appareil soit connecté à l'ordinateur à l'aide du câble USB de l'appareil.
Répondez à tous les messages de votre appareil fonctionnant sur Windows Mobile avant de poursuivre.
Cliquez sur Suivant pour démarrer
Microsoft Outlook XP (ou ultérieur) doit être installé pour synchroniser la messagerie, les rendez-vous du calendrier et les contacts avec votre PC
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez les toutes dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65461
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil. Recevez les toutes dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=65257
Aucun autre problème connu n'a été détecté.
Si les problèmes persistent, envoyez les résultats à Microsoft pour participer à l'amélioration des futures versions.
que faire merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5