rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation et configuration de IIS sous xp

hfelico, le mercredi 13 octobre 2004 à 23:46:29
Je suis entrain de me lancer dans la conception des sites web avec ASP.

Cependant, pour se faire, pour faut installer le serveru web local IIS.

dans alout et suppression de programmes, j'ai ajouté le composant.

Mais comment faire pour le configurer dans la mesure ou mes tests n'aboutissent à rien

Merci d'avance
Répondre à hfelico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le jeudi 14 octobre 2004 à 11:15:10
Salut

faire très attention et lire attentivement les conseils concernant la loi sur les licences

http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

lahyenne, le jeudi 14 octobre 2004 à 11:42:29
salut
est ce que tu as un autre serveur local genre easyphp de branché, si oui il faut que tu change ton port car il utilise le port 80, regarde aussi le port de IIS
a+
lahyenne
Répondre à lahyenne

3

youness117, le dimanche 1 juin 2008 à 16:32:58
slt aide moi svp je voudrait savoire comment fonctionner iis sous Ms Dos????? les commands sous ms dos
Répondre à youness117
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Installation et configuration de IIS sous xp »