Rechercher : dans
Par :

Installation et configuration de IIS sous xp

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 16:32:58 hfelico, le 13 oct 2004 à 23:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis entrain de me lancer dans la conception des sites web avec ASP.

Cependant, pour se faire, pour faut installer le serveru web local IIS.

dans alout et suppression de programmes, j'ai ajouté le composant.

Mais comment faire pour le configurer dans la mesure ou mes tests n'aboutissent à rien

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Installation et configuration de IIS sous xp » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

choubaka, le 14 oct 2004 à 11:15:10

Salut

faire très attention et lire attentivement les conseils concernant la loi sur les licences

http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

lahyenne, le 14 oct 2004 à 11:42:29

Salut
est ce que tu as un autre serveur local genre easyphp de branché, si oui il faut que tu change ton port car il utilise le port 80, regarde aussi le port de IIS
a+
lahyenne

Répondre à lahyenne

3

youness117, le 1 jun 2008 à 16:32:58

Slt aide moi svp je voudrait savoire comment fonctionner iis sous Ms Dos????? les commands sous ms dos

Répondre à youness117
Collection CommentÇaMarche.net