Rechercher : dans
Par :

Algorythmes 1-9 chiffres combinaisons possibl

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 16:39:24 archers, le 18 jan 2009 à 14:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un algorythme permettant de me donner toutes les combinaisons possibles de 1-9 je vous remercie à bientot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « algorythmes 1 9 chiffres combinaisons possibl » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...

1

---vivi---, le 18 jan 2009 à 14:38:27
  • +2

J'ai pas bien copris, tu veux un algo qui te donnes toutes les nombres de 1 a 9 chiffres?

Répondre à ---vivi---

2

archers, le 18 jan 2009 à 14:44:09
  • +2

Oui pardon toutes les combinaisons possibles avec les chiffres de 0-9 s'il te plait

Répondre à archers

3

azureus33, le 18 jan 2009 à 15:43:40

Hum ?
Je dirais une infinité si tu ne définit pas le nombre de chiffre max pour tes nombre.
Car le nombre de solution avec des combinaisons de deux valeurs n'est pas la même avec un millions de valeurs.
Donc un peu de précision est indispensable.

le calcul des combinaisons est 10 puissance ???. soit (le nombre de valeur possible) puissance (taille de la combinaison)

exemple :
valeur de 0 à 2 (3 valeur possible)
pour une taille de combinaison à 2
On a 3² =9 combinaisons en effet il existe :
00, 01, 02, 10, 11, 12, 20, 21, 22

Répondre à azureus33

8

Maxence, le 14 jun 2009 à 16:39:24

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment m'y prendre avec le problème suivant :
Avec 3 dés :
combien de combinaisons différentes peut-on faire
Quelle est la chance d'obtenir 2 et 6 et 1 et 4
Quelle est la chance d'obtenir 3 et 6
Quelle est la chance d'obtenir un 6 un 5 et un 4
Quelle est la chance d'obtenir la somme de 8

Merci d'avance pour votre aide.

Maxence

Répondre à Maxence

4

artragis, le 18 jan 2009 à 15:48:50
  • +1

Moi j'ai une solution : tu veux toutes les possibilité de code sachant que le code a de 1 à 9 chiffres, c'est ça?
, c'est simple, ça fait 10^9 possibilités : tu comptes de 0 à 999 999 999

faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu demandes

Répondre à artragis

5

fiddy, le 18 jan 2009 à 16:00:22

Toutes les combinaisons possibles de 1 à 9 chiffres avec chaque chiffre variant de 0 à 9 se décomposent en 9 petits problèmes.
Dénombrement pour un nombre à un chiffre, puis pour deux, etc jusque neuf.
Le dénombrement total sera alors la somme de tous.
Ce qui donne : Sum(10^k,k=1,9) = 1111111110
Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy

6

---vivi---, le 18 jan 2009 à 18:12:57
  • +1

Et tu veux juste l'algo ou tu veux aussi le code?

Répondre à ---vivi---

7

Mouahah-xXx, le 28 mai 2009 à 07:30:51

Bonjour !
Moi je cherche toutes les combinaison possible à 8, j'ai chercher un logiciel qui permettrais de le faire, mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un connais, faites moi signe ! merci

Répondre à Mouahah-xXx