Rechercher : dans
Par :

Vista lent avant affichage du bureau

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 14:06:52 rem3805, le 18 jan 2009 à 14:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un savait si il était normale qu'un ordinateur soit long à se démarer avant l'affichage du bureau?je viens de passer sous vista et je trouve que mon ordi est super long à démarrer. une foi kle bureau apparait, iil est super rapide mais avant c'est un peu long (genre 1 bonne minute).
quelqu'un peut-il m'aider?
cordialemen

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista lent avant affichage du bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

ac 3, le 18 jan 2009 à 14:02:20

Je ne vois pas ou est le problème, une minute et quelques me semble normal. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

JADIDKHA, le 18 jan 2009 à 14:03:54
  • +1

Tu as sûrement beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage je ne sais pas pour vista mais sur xp tu fais -démarrer -executer tapes msconfig -onglet démarrage décoches les programmes qui ne te servent pas dans l'immédiat A+ Rester calme et réfléchir !

Répondre à JADIDKHA

3

rem3805, le 18 jan 2009 à 14:04:05

Peut être je ne sais pas c'est juste qu'avant j'avais XP et c'était beaucoup plus rapide donc je me pose des questions.
en tout cas merci de ta reponse

Répondre à rem3805

4

zaboukou, le 18 jan 2009 à 14:06:52
  • +1

Bonjour

Vista charge beaucoup de services au démarrage , si vous êtes seul(e) , il y'en a

qui peuvent être désactivés

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm­

Répondre à zaboukou