Rechercher : dans
Par :

Cherche aide création logo gratuit

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 18:40:04 Hardstylenightdancer, le 18 jan 2009 à 13:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant créer un logo pour une équipe de Melbourne Shuffle (danse de rue, je vous passe les détails). Je voudrais un logo de forme circulaire, ronde remplis par l'image de ce lien:

- http://www.buzzleclair.com/wp-content/uploads/2008/05/lumier­e-laser.jpg

avec, dessus, en centré, ça: http://www.uknow.fr/photos/300x400/8613G.jpg

- C'est tout..

Etant donné que je n'ai aucun logiciel de graphisme et aucun talent pour 'Paint'. Je requiert de l'aide xD.

Merci d'avance.

Edit: Je crois que je me suis trompé de forum, désolé ^^'

Si vous avez des questions pour m'aidez 'encore mieux', n'hésitez pas à les poser, je répondrais...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cherche aide création logo gratuit » dans :
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

KRIS, le 18 jan 2009 à 17:10:06

Bonjour

Si tu sais travailler avec un logiciel photo du style Photofiltre cela se fait facilement sans etre un grand Pro

Il suffit que tes deux photos soient enregistrées sur ton PC et en JPEG et en avant marche

Amitiés

KRIS

Répondre à KRIS

2

KRIS, le 18 jan 2009 à 17:15:44

Re

Ton image centrale la veux tu avec du blanc comme sur le lien ?

J'ai une partie de ton logo de fait !

As tu moyen de le recevoir ?

Ciao

KRIS

Répondre à KRIS

3

Hardstylenightdancer, le 18 jan 2009 à 18:09:57

Bonjour ^^ ! Ben ce serait bien l'image telle quelle mais qu'il y ait pas de blanc autour en gros, c'est juste le crane sans blanc sur le fond avec le texte, sinon, oui j'ai moyen de recevoir l'image par pièce jointe: HND-shuffle@hotmail.fr

Merci :) .

Répondre à Hardstylenightdancer

4

bernard, le 24 aoû 2009 à 19:38:15

Je cherche un logo pour le condionnement des produits alimentaire

Répondre à bernard

5

KRIS, le 24 aoû 2009 à 20:18:42

Hello

Par mail je suis averti des réponse à ce sujet
Tu cherches un LOGO ? Mais as tu une idée ?
Tu peux lire ce qu'il y avait avant sur c ePOST j'ai réalisé par echange de mail le logo de la personne !
Jamais reçu d emerci ni rien!
Je deviens méfiant

Amitiés

KRIS

Répondre à KRIS

6

topher, le 15 sep 2009 à 14:41:11

Salut Kris,
J'aurais besoin d'aide pour terminer la création de mon logo si ca te dis (à voir ensemble), je te laisse mon mail si tu est interessé

Amicalement, Christopher.

topher92@hotmail.fr

Répondre à topher

7

amaru1980, le 15 sep 2009 à 15:51:02

Moi je le suis, contactes moi via MP pour en discuter

Répondre à amaru1980

8

topher, le 15 sep 2009 à 18:40:04

Salut Amaru1985,

merçi de ta réponse rapide, si tu pouvais m'envoyer un petit mail ca m'arrangerais. Je ne suis pas membre du forum CCM et je ne souhaite pas crée de compte pour posté 3 ou 4 messages et ne plus utilisé mon compte.
Si par contre tu souhaite passer exclusivement par MP, je m'inscrirais au forum.

Amicalement, Christopher

Répondre à topher