Rechercher : dans
Par :

Aucun outils de defragmentation

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 14:35:44 killian, le 18 jan 2009 à 13:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux faire une defragmentation de disque, mon pc me dis que je n'est aucun outils de defragmentation installer ... Comment pourrais-je faire pour en obtenir un ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aucun outils de defragmentation » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

dams17, le 18 jan 2009 à 13:52:00

Slt ton pc est il a jour ...? par ce que si il l'est je ne comprend pas pourquoi ton defragmenteur ne fonctionne pas enfin c pas grave si tu en veu un cherche ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 54 optimisation
tu trouvera ton bonheure... ; ) l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; ) Pour plus d'infos n'hésitez pas...
cyberdreamer@hotmail.fr. Cours à domicile, réparation et ven­te de PC...

Répondre à dams17

2

PEPEDALO1, le 18 jan 2009 à 13:52:30

Bonjour,

tu télécharges le logiciel suivant qui est très efficace et beaucoup plus rapide que celui de windows :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055599 ultra defrag Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

3

killian, le 18 jan 2009 à 14:35:44

Okok, merci, je vaisl l'installer de suite.

Répondre à killian