Rechercher : dans
Par :

Facebook devenir fan aide svp =s

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 20:08:51 kmis13, le 18 jan 2009 à 13:29:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de 200 amis selon les blogs puis si je fait sa sur facebook je serai un peut plus connus donc si une personne peut me dire comment je peut faire pour que les gens soit fan de moi et que sa s'affiche dans la fenêtre de gauche svp merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « facebook devenir fan aide svp =s » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...

1

BOUDA08, le 18 jan 2009 à 13:37:45
  • +1

Bonjour

Ce n est pas le site sur lequel on saura te répondre nous ne réglons pas les problèmes d égo Le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Répondre à BOUDA08

2

anti bouda, le 30 jan 2009 à 20:04:02
  • +5

Salut kmis13 dsl du retard mais ce lien t'expliquera tout : http://fredericbarry.com/tutoriel-comment-creer-page-faceboo­k/

et pour boudda : je parcours souvent des forums ou ya des abrutis qui répondent a coté des questions posés ou se croient superieur et envoient boulet les utilisateurs just pour flooder, tu fais parti de ce groupe, felicitations !
il demandait juste un conseil et a été très poli, pas besoin de lui répondre de la sorte.

A+

Répondre à anti bouda

3

kmis13, le 10 fév 2009 à 20:08:51

Merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup

ajouté vous au fan kmis13 sur facebook ou sur
www.kmis13.skyblog.com

merciiiii xD

Répondre à kmis13
Collection CommentÇaMarche.net