Rechercher : dans
Par :

Vista + Colorer nos icônes

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 15:42:19 MatLab123, le 18 jan 2009 à 13:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite colorer mes icônes sous Vista, grâce à un logiciel qui s'intègrerait dans le menu déroulant du "clique droit", mais je n'en trouve pas.

J'ai testé 2 logiciels d'XP (Icolor et Folerico), mais ils fonctionnent mal ou pas du tout, sur Vista.

En auriez-vous un sympa ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Vista + Colorer nos icônes » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

fabarone, le 18 jan 2009 à 13:12:21

Salut celui ci Rainbow Folders la On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone

2

MatLab123, le 18 jan 2009 à 15:42:19

Je viens de tester, et ça ne colore pas mes dossiers Vista (quand ils n'ont plus l'allure de ceux d'Xp ou 98).
Je vois le que dossier est coloré, seulement quand je vais dans l'explorateur windows (dans hiérarchie), mais quand on voit le dossier tel quel, il reste jaune par défaut.
En plus ça met un "desktop.ini" dans le dossier coloré, et un fichier ".ico" qui lui est associé (la veillie façon de faire à la Windows 98).

Est-ce qu'il existe un logiciel plus récent, conçu pour Vista ?

Merci

Répondre à MatLab123
Collection CommentÇaMarche.net