Problème de déploiement réseaux

Fermé
Deathwing Messages postés 97 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 janv. 2009 à 12:29
Deathwing Messages postés 97 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 janv. 2009 à 16:21
Bonjour,

Voila je dois pour une école installer l'application aper.
C'est un petit logiciel sur la sécurité routière. En fait il s'installe a partir d'un CD-rom normale, puis aprés pour l'utiliser il se lance dans un navigateur web
Lorsque je le lance à partir de l'icone, tous marche bien, je peux inscrire des enseignants, des élèves etc. Mais si je le lance a partir de mon serveur easyphp (clique droit sur l'icone easyphp==>web local==> je clique sur le dossier aper puis sur le dossier _web.zmwsc et il ce lance) alors a ce moment la je ne peux pas faire d'inscription car à chaque fois il me met que les mots de passe sont incorect dès que je veux inscrire un prof ou un élève.
Quand je le lance par l'icone sur le bureau, sa exécute en fait 4 script .bat qui ne sont pas éxécuter par easyphp dont l'un est "ZazouMiniWebServer.exe" puis ensuite l'application se lance dans le navigateur
Donc est ce que quelqu'un se serait deja servis de ce logiciel et pourrait m'expliquer comment faire pour que sa marche avec mon serveur easyphp
Ou alors me donner une idée pour déployer se logiciel en réseau sans utiliser de serveur. Je sais que c'est possible avec un serveur kwartz mais il est payant donc il me faudrait une autre solution.

Cordialement

1 réponse

Deathwing Messages postés 97 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 14
18 janv. 2009 à 16:21
personne n'a une idée???
0