Rechercher : dans
Par :

Processus reste actif même après avoir quitté

math2306, le 18 jan 2009 à 12:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je quitte certaines applications comme uTorrent, même après l'avoir quitté dans la barre de tâche, le processus reste actif. Je vais donc dans le "gestionnaire de tâche" mais malgré que j'essaie à plusieurs reprises de mettre fin au processus, il reste toujours actif.
Le problème est que une fois l'application quittée, je ne peux plus la redémarrer à cause justement de ce problème de processus. Je dois donc redémarrer mon ordinateur chaque fois que je veux relancer ces applications ou les laisser fonctionner tout le temps (hors, je n'ai pas beaucoup de RAM).
Mon ordinateur fonctionne sous vista (c'est peut-être déjà ca le problème ;) )

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Processus reste actif même après avoir quitté » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...