Rechercher : dans
Par :

Cherche un site de vieux programmes TV

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:42:54 Mysthoric, le 18 jan 2009 à 12:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plus précisément je recherche les programmes TV de la chaîne "La 5".

Je suis également intéressé par un site qui proposerait une recherche de films ou téléfilms par année de diffusion sur telle ou telle chaîne (La 5 en fait).

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Cherche un site de vieux programmes TV » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

Corbin69, le 18 jan 2009 à 12:19:12

Salut, ils ont ça sur le Web de l'Humanité, y a les vieux programmes TV en archives, que du bonheur ! ;-)

Répondre à Corbin69

2

Mysthoric, le 18 jan 2009 à 12:31:49

Merci pour ta réponse.
Malheureusement (surtout pour moi en fait), l'huma ne propose ses archives qu'à partir de 1990. A quatre années près je te sautais au cou.
Si tu as une autre idée...

Répondre à Mysthoric

3

Corbin69, le 18 jan 2009 à 19:23:39

Ah mince, non, j'ai cherché à une époque et pas moyen, mais si tu trouves, fais-moi signe !

Répondre à Corbin69

5

NTF52, le 15 nov 2009 à 18:38:55

Bonsoir,
Je me permets de venir vers vous puisque vous dites que l'on peut trouver sur le web de l'humanité les anciens programmes télé.
Je ne suis pas très experte en recherche, c'est pour celà que je me permets.
En fait, je recherche un téléfilm de Noël qui à été diffusé sur "la cinq" durant les fêtes, en décembre 1990.
Si vous pouvez me dire comment je peux faire pour trouver ce programme, ce serai très gentil à vous.
Celà fait de nombreuses années que je cherche le titre de ce film.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remerçie.
Cordialement.

Répondre à NTF52

6

Corbin69, le 15 nov 2009 à 18:42:54

Bonsoir, décris le scénario stp, parce que là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! lol

Répondre à Corbin69