Rechercher : dans
Par :

Choix enceintes PC

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 12:24:40 travis38, le 18 jan 2009 à 11:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à acheter des enceintes pour mon PC (pour regarder des films et écouter de la musique), et je ne sais pas quoi choisir. Mes conditions : j'ai un budget limité (ds les 30€, 40€ max), et j'aimerais une télécommande. Les Altec Lansing VS2421 semblent pas mal et rentrent ds mon budget (38€), j'ai également vu les hercules XPS 2.140 (mais elles n'ont pas de télécommande) ou encore les Logitech X230. est-il vraiment interessant de prendre des enceintes à plus de 30€, ou si j'en achète ds les 20-30€ (logitech X240), cela suffit?
aussi, a ce budget je pense que je ne peux avoir que des enceintes 2.1, est ce que ca vaut le coup de dépenser 50€ pour avoir des enceintes 5.1. (comment est la qualité à ce prix là?). Il existe meme des 5.1 ds les 20-30€ (trust Sp-6210...), qu'est-ce que cela vaut?
voila, merci de m'aider ds mon choix.. je ne cherche pas les enceintes du siècle, juste un bon rapport qualité prix.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « choix enceintes PC » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

dada7795, le 18 jan 2009 à 11:59:53

Les logitech X 240 sont excellentes pour ce prix...
sinon, il y a aussi le creative Inspire A200 (que j'ai et que j'aime beaucoup ;D)
(je ne te conseille pas de prendre des 5.1 pour ce prix, la qualité laisse a desirer (trust n'est pas une super marque))

Répondre à dada7795

2

ShanksGeek , le 18 jan 2009 à 12:02:12

Salut,

Je suis d'accord avec Dada

j'ai aussi le creative Inspire A200 et je te le conseille ce sont de très bonne enceinte

Répondre à ShanksGeek

3

travis38, le 18 jan 2009 à 12:24:40

Ok, merci pour vos réponses. Je vais dc plutot partir sur des enceintes 2.1. la Creative inspire A200 a l'air bien, surtout à ce prix, seul pb est qu'il n'y a pas de télécommande.. est-ce que vous connaissez un produit similaire avec?
merci

Répondre à travis38
Collection CommentÇaMarche.net