Rechercher : dans
Par :

Probleme kaffeine plugin kubuntu

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 16:06:43 BernardDuFondDeLaRue, le 18 jan 2009 à 11:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous kubuntu 5.10 (n'ayez pas peur, c'est normal...) et je souhaiterais utiliser kaffeine 0.7
J'ai crée une playliste et je n'arrive pas à la lire (problème de plugin). J'obtiens le message suivant :
There were no decoders found to handle the stream. You might need to install the corresponding plugins.

Justement, j'aimerais savoir quel est ce plugin ? j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer.

Auriez vous une solution ?

Meilleures réponses pour « Probleme kaffeine plugin kubuntu » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora Voir Compléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

eZula, le 18 jan 2009 à 12:57:49

Salut,

c'est quels types de fichiers qui ne passent pas ?

Répondre à eZula

2

EncoreMOi, le 18 jan 2009 à 13:05:55

Salut, c'est du wav dans mon cas

Répondre à EncoreMOi

3

eZula, le 18 jan 2009 à 13:08:51

Que veux-tu dire par

j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer
.

Répondre à eZula

4

EncoreMOi, le 18 jan 2009 à 13:54:37

J'ai essayé d'installer les paquets avec sudo apt-get install ... impossible de les installer

Répondre à EncoreMOi

5

eZula, le 18 jan 2009 à 13:56:05

Regarde ici http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs : "Par paquet"

Répondre à eZula

6

EncoreMOi, le 18 jan 2009 à 15:23:58

Merci j'ai testé mais rien...

Répondre à EncoreMOi

7

eZula, le 18 jan 2009 à 15:35:45

Y'a bien un message d'erreur quand même si l'install des codecs ne marche pas, que ce soit via le gestionnaire de paquets ou en commande avec sudo apt-get ?

Répondre à eZula

8

EncoreMOi, le 18 jan 2009 à 15:50:26

L'installation de w32codecs s'est déroulée correctement mais ça ne change rien dans la mesure ou Kaffeine 0.7 n'arrive toujours pas à lire mes fichiers mp3 ou wav. Il ne faut préciser l'emplacement de ce plugin quelque part ?

Répondre à EncoreMOi

9

eZula, le 18 jan 2009 à 15:56:47
Répondre à eZula

10

EncoreMOi, le 18 jan 2009 à 16:05:23

Non mais je suis déja allé sur ce site. Merci pour ton aide, c'est sympa. Je vais me débrouiller.

Répondre à EncoreMOi

11

eZula, le 18 jan 2009 à 16:06:43

Tu as installé :

libdvdcss2
      libxine1-ffmpeg

?

Répondre à eZula