Hi, sur mon sony vaio VGN-FZ31Z, suite à de nombreux arrêts non planifiés, aux arrêts inattendus et successifs de certains programmes au démarrage, et à l'impossibilité de trouver le centre de réinstallation vaio pour faire mes cd de réinstallation ou autres solutions, j'ai décidé d'utiliser la réinstallation du disque c: par la manipulation F10 au démarrage du pc. C'est alors qu'aléatoirement dans le temps, elle décide de s'arrêter subitement suite au message d'alerte "erreur 320" et "erreur 330" et ainsi me laisse après avoir désinstaller mon système ^^. Mais, avec de la persévérance (donc 20 essais successifs) il arrive que ça passe à l'étape suivante qui est l'installation des composants où ça se complique car généralement cela s'arrête aussi en plein milieu soit suite à un autre message d'erreur, soit sur un autre arrêt non planifié ... Malgré cela il est possible d'accéder après redémarrage à une session, mais où il manque tout les composants importants tels que la wifi ou le centre de réinstallation, et où les arrêts des programmes sont toujours présents. Ainsi je continue de persister dans la réinstallation et dans l'espoir que cela fonctionne un jour. Si qqn connait une quelconque solution... je l'en remercie ^^. Je possède une garantie chez rue du commerce, après je ne sais pas si je dois m'adresser à eux ou directement à sony, peut être suffirait-il d'acheter des cd, dans quel cas si on pouvait m'expliquer où, comment ... enfin je vous remercie d'avance. ^^
Lire la suite