Rechercher : dans
Par :

Connaitre mes points fidélités

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 10:21:09 titine, le 18 jan 2009 à 10:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais connaitre mes points fidélités de mon mobile 0673435965 pour pouvoir en changer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connaitre mes points fidélités » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

Petite canelle, le 18 jan 2009 à 10:17:27

Salut

quel est ton opérateur ?

Répondre à Petite canelle

2

TheMandrake2005, le 18 jan 2009 à 10:21:09

Bonjour,
- Généralement, il suffit de se connecter sur le site internet de l'opérateur. Notamment sur orange, s'identifier avec les identifiants du mobile / Mon Compte mobile / Changer de mobile. Visualisation du nombre de points
Bonne réception...

Répondre à TheMandrake2005
Collection CommentÇaMarche.net