Rechercher : dans
Par :

Perdu fichier \windows\system32\config\system

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 14:16:31 minorswing, le 18 jan 2009 à 10:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer le fichier \windows\system32\config\system sur XP. J'ai trouvé quelques pistes sur le net mais toutes présentent des problèmes et datent un peu. Peut-être que quelqu'un pourra m'indiquer un chemin plus sur et facile. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Perdu fichier \windows\system32\config\system » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...

1

matjé, le 18 jan 2009 à 10:13:04

Salut tu as le cd d'xp?

Répondre à matjé

2

minorswing, le 18 jan 2009 à 13:36:42

Déjà merci d'avoir répondu. Effectivement, j'ai le cd d'installation mais s'il s'agit de réparer, ça ne donne rien.

Répondre à minorswing

3

matjé, le 18 jan 2009 à 13:37:42

Reparer comment?avec la console ou automatique?

Répondre à matjé

4

minorswing, le 18 jan 2009 à 14:22:52
  • +1

Désolé. Je vais être plus précis. C'est en fait le portable de ma nièce et c'est son papa qui m'informe par tel de ses manips. Donc, il lui est impossible de démarrer sans échec. Il ne peut pas non plus booter sur le cd. Il ne sait donc pas si les cd dont il dispose sont réellement les cd windows. Finalement, à part la certitude du fichier manquant, il n'y a rien. Je récupère l'ordi demain et j'y verrai peut-être plus clair. En attendant, je prends toutes les pistes que tu me donneras. Désolé de n'être pas entré dans les détails dans le message précédent. Et encore merci de ta présence

Répondre à minorswing

5

Said, le 22 oct 2009 à 14:16:31

Azul a tout le monde La solution c'est de recuperer le fichier avec CD XP....ou bien formater. il ya une autre solution c'est telecharger ce logiciel : Created with-PE ok
allé bon courage

Répondre à Said