Perdu fichier \windows\system32\config\system

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 10:12
 Said - 22 oct. 2009 à 14:16
Bonjour, J'essaie désespérément de récupérer le fichier \windows\system32\config\system sur XP. J'ai trouvé quelques pistes sur le net mais toutes présentent des problèmes et datent un peu. Peut-être que quelqu'un pourra m'indiquer un chemin plus sur et facile. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:22
Désolé. Je vais être plus précis. C'est en fait le portable de ma nièce et c'est son papa qui m'informe par tel de ses manips. Donc, il lui est impossible de démarrer sans échec. Il ne peut pas non plus booter sur le cd. Il ne sait donc pas si les cd dont il dispose sont réellement les cd windows. Finalement, à part la certitude du fichier manquant, il n'y a rien. Je récupère l'ordi demain et j'y verrai peut-être plus clair. En attendant, je prends toutes les pistes que tu me donneras. Désolé de n'être pas entré dans les détails dans le message précédent. Et encore merci de ta présence
1
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
18 janv. 2009 à 10:13
salut tu as le cd d'xp?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 13:36
Déjà merci d'avoir répondu. Effectivement, j'ai le cd d'installation mais s'il s'agit de réparer, ça ne donne rien.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
18 janv. 2009 à 13:37
reparer comment?avec la console ou automatique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azul a tout le monde La solution c'est de recuperer le fichier avec CD XP....ou bien formater. il ya une autre solution c'est telecharger ce logiciel : Created with-PE ok
allé bon courage
0