Rechercher : dans
Par :

Impossible lire pieces jointes

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 12:40:33 elwoodii, le 18 jan 2009 à 10:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible lire pieces jointes! suis allé sur forum, ai tenté toutes le solutions proposées ; aucune n'a solutionné mon problème!
quelqu'un peut m'aider?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible lire pieces jointes » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

B3loW, le 18 jan 2009 à 10:02:24

Bonjour,
tu peux expliquer un poil plus pasque là, ton message est quelque peu vide sans détail . Finalement, la vie se résume a de multiple choix qui conduis­ent chacun vers le haut de l'arbre, pour mourir et redevenir­ terre ou renaitre encore ... Non je suis pas Bouddhiste !!

Répondre à B3loW

2

Numaweb, le 18 jan 2009 à 10:03:40

Hello,
Quelle messagerie utilises tu?
Quel type de pièces jointes n'arrives tu pas lire ? Toutes?
les images .gif .jpg ?
Les documents .doc .pdf etc ? L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, é­clairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

3

elwoodii, le 18 jan 2009 à 10:11:32

Merci de la rapidité, je ne lis que power point les autres impossible!
ai tenté les solutins proposées sur les forums aucunes ne fonctionnent!
mrci

Répondre à elwoodii

4

elwoodii, le 18 jan 2009 à 10:17:22

Ou puis-je trouver tes réponses?

Répondre à elwoodii

5

B3loW, le 18 jan 2009 à 10:19:52

Bah je réitère la question de Numaweb, tu lis tes mails avec quoi ? Sous thunderbird, Outlook ou sur ton navigateur ?
De quels messagerie parles-tu ? Finalement, la vie se résume a de multiple choix qui conduis­ent chacun vers le haut de l'arbre, pour mourir et redevenir­ terre ou renaitre encore ... Non je suis pas Bouddhiste !!

Répondre à B3loW

8

elwoodii, le 18 jan 2009 à 12:04:08

Me revoila,
je lis sur outlook express
j'ai un autre pc connecté sur le weeb
les deux sont configurer de façon identique au niveau "optin des dossiers"
un peut lire et pas l'autre
pas trop de technique ; suis nul..
réponses simples
Merci

Répondre à elwoodii

6

Numaweb, le 18 jan 2009 à 10:21:59
  • +1

Hello,
C'est une histoire de programme manquant sur ton ordi. pour lire tel on tel fichier.

Si tu arrives à lire les .pps c'est que tu as surement Power Point ou sa visionneuse, contrôle si tu as word, excel?
sinon je te conseil d'installer la suite Open Office, elle est gratuite.
Pour les documents .pdf il te faut Acrobat Reader etc...
Regarde quel type de fichier ne s'ouvre pas...

Attention avec les .gif en pièce jointes reçue de personne que tu ne connais pas, ne les ouvres jamais. L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, é­clairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

7

zaboukou, le 18 jan 2009 à 10:27:15

Bonjour

Vous n'êtes pas le (la) seul(e)

regardez les extensions des fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir , puis répérez le programme qui

lui est associé, ensuite désinstaller et réinstaller celui-ci , ( faites l'opération avec Ccleaner car il

nettoie mieux le registre )

Répondre à zaboukou

9

elwoodii, le 18 jan 2009 à 12:08:17

Merci pour la réponse,
mais c'est trop technique pour moi je ne sais pas ou aller chercher "extensions fichiers"
merci quand meme!

Répondre à elwoodii

10

zaboukou, le 18 jan 2009 à 12:40:33

Quand vous êtes dans votre messagerie , mettre en surbrillance le message

ou il y'a la piece jointe qui ne veut pas s'afficher , ensuite en haut à gauche , cilck

sur onglet fichier , puis enregistrer la piece jointe , et dans la fenètre qui s'ouvre

vous aurez le nom du fichier , par exemple un fichier powerprint (cliquer sur la croix rouge pour sortir)

aura comme nom XXXXX.PPS , un fichier photo aura XXXXX.JPG

un fichier video XXXXX.FLV etc etc etc

.PPS , .JPG , .FLV représentent les extensions

XXXXX représente bien sûr le vrai nom du fichier

Répondre à zaboukou