Rechercher : dans
Par :

Defrag memoire vista

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 10:24:04 beksmax, le 18 jan 2009 à 09:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un programme pour defragmenter ma memoire ram compatible avec vista merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « defrag memoire vista » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...

1

amd64, le 18 jan 2009 à 09:30:36
Répondre à amd64

2

fabule, le 18 jan 2009 à 09:47:24
  • +1

Pour vider la mémoire,il y a instant memory cleaner MAIS, ton antivirus risque beaucoup de le détecter comme une intrusion dangeureuse.

ex: antivir détecte un backdoor.

j'ai cherché un peu a son sujet,envoyé le fichier suspiieux sur le site threatexpert.com et ils m'ont réponde que ce fichier peut essayer de perndre la place en mémoire qui est alloué a autre chose.ce qui n'est pas étonant.

ceci arrivait avec la version 7.12.mais il fonctionne bien avec vista. je n'ai pas essayé la nouvelle version disponible:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056250 instant memory cleaner

Répondre à fabule

3

beksmax, le 18 jan 2009 à 10:24:04

Merci ici je tel le programme et le testerai apres merci pour ta recherche

Répondre à beksmax