Arnaque chez orange probleme de facture

Résolu
yougo3810 - 18 janv. 2009 à 09:26
 Marie06 - 26 juin 2013 à 19:15
bonjour !

Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television alors que ce n'est pas compris dans mon abonnement !!

Que faire ? Leur envoyer un courrier ?




merci et bonne journee a tous
A voir également:

10 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
18 janv. 2009 à 10:36
bonjour,

dans un premier temps tu appelles le 1014 (gratuit)

qu'as-tu exactement comme forfait ?
2
consommateur
25 avril 2012 à 15:25
changez d'opérateur ! orange = voleur(pas loin de 650eur pour ma part). et je ne vous parle même pas du service client.
le system de cette entreprise est malsain:
-vous achetez un forfait en boutique
-vous payez des options inutiles
-votre facture est gonflée
-vous allez faire réclamation dans cette même boutique pour le préjudice occasionné, et là, on vous apprend qu'on ne peut rien faire pour vous,prétextent qui n'ont pas les outils adéquat pour vous délivrer vos 4 dernière factures DETAILLéE et qu'il faut appeler un service client (payant).
-le me^me service client vous dit qu'il faut envoyer un courrier (payez encore une fois) pour récupérer des informations incomplètes (du pas facile de vérifier les appels et le temps de com)
-le plus fort ,c'est tout de même quand un conseiller vous dit "vous savez nous avons 30 MILLIONS d'abonnés,soit la plus grosse part de marcher en France ,si ça ce passait mal on le saurait"
-bien évidement quand vous lui dites qu'il ne fait qu'encourager un fonctionnement d'entreprise lâche où lui même sert de bouclier humain face aux abonnés floués, pour que quelques uns se remplissent les poches. le type trouve ça normal que vous ne puissiez avoir aucun recourt immédiat, j'entends par-là qu'il est impossible de résilier sont abonnement dans la minute,suite à une insatisfaction des services proposés ( un peu comme-ci vous achetiez un produit périmé dans un magasin et que le commerçant vous disait de vous retourner contre son fournisseur).
-bref,vous n'êtes pas sans savoir qu'orange c'est déjà été pointer du doigt par la justice pour le motif :
"management par la terreur"
aujourd'hui c'est leurs abonnés qu'ils terrorisent.
-tout cela à un cout et c'est vous chers abonnés qui le payez..

vous devez pensez que je suis en colère?
je vous le certifie , c'est pire que ça , je suis Indigné !!!!

de ce fait j'encourage tous les abonnés ORANGE à vérifier leurs factures et sanctionner les abus en vers leurs finances.
car c'est bien avec votre argent durement gagné qu'ils payent leurs logements ,leurs voitures ,
ainsi qu'une certaine qualités de vie, sans en être reconnaissant (ce qui serait quand même la moindre des choses) et en vous affirmant que leur service est irréprochable.

Ne laissez plus ce genre d'entreprises vous voler !
mais surtout prouvez leurs que vous n'êtes pas de vaches à lait
je vous rappel qu'en tant que consommateurs vous avez des droits , faites-le savoir !!!


amis consommateurs ,maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.
0
Marie06 > consommateur
26 juin 2013 à 19:12
Bonjour
J ai un gros problème de factures video que je n ai jamais visionnées et montant très élevé
Que dois je faire ?
Merci
0
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement orange il y a 3 semaines car le réseau était le seul fiable dans mon coin; j'ai activé une fonctionnalité de mon nouveau téléphone sans le savoir et j'ai une semaine d'abonement M6 mobile en plus sur ma facture sans le savoir non plus!
Je m'en suis rendue compte car je vérifie mes factures et que je me méfie de ces opérateurs.
Le service appelé me dit que je suis responsable de mon portable! Point!
0
mdr! y a aucune arnaque! la télé est comprise dans le prix (du moins le forfait de base! bien sur ensuite tu peux rajouter les chaines tu veux....)
1
bien soutien les quand tu te fera truander tu vera
0
G 1 megamax + telephone+location livebox
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
1 févr. 2009 à 13:50
bonjour,

en effet avec 1 mgx pas facile d'avoir la télé ...
0
Bonjour,
J'ai eu le même genre d'arnaque de la part d'Orange. Ils ont voulu me faire payer des options tele que je n'avais pas demandées 'd'autant moins que leur télé, c'est de la merde comparé à celle des autres fournisseurs).
J'ai fait opposition et n'ai donc pas payé, mais ils ne m'ont pas remboursé les cautions 580 euros environ).
Essayez de contacter d'autres victimes et on pourra peut-être faire un procés à orange.
0
Je suis aussi victime d orange
Suis à votre disposition pour lutter contre orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours moi je ne comprend plus mes factures pour l abonnement c est 27.90 tout les moi pas de probleme mais par contre les facture de ligne c est completement aleatoire un jour 60 euro un autre 40 euro ou voir 2 factures dans le mois surtout que je n ai pas le droit au telephone
0
bonjour nous avons recus notre facture internet nous nous somme apercu qu'il y avait 16 EURO en plus il y a inscrit ACHATS DE SERVICES SUR INTERNET nous aimerions comprendre pourquoi. on nous demande sa en plus alors que nous n'avons rien demander.on espère avoire plus d'information sinon nous ferons une résiliation je vous prit d'agréé madame monsieur mes sincère salutation
0
Bonjour,
Malgré 3 courriers , 3 appels au 3900, un depot de reclamation enregistré par orange, (25 minutes au téléphone avec un conseiller), malgré un courrier d'orange confirmant ma demande de résiliation au 20 octobre 2010, malgré un document attestant le retour de ma live box le 4 octobre 2010, malgré un rendez-vous chez orange Ivry, confirmant après consultation de mon dossier,ma résiliation d'abonnement au 20 octobre 2010, ORANGE continue depuis 4 mois à effectuer des prélèvements automatiques . J'ai dû faire opposition à ma banque. C'est une honte et j'envisage de me désabonner pour mon IPhone et mes téléphones portables.
0
Bonjour,

Je viens de constater également que depuis 2 mois, orange me facture des options TV non demandées, et non activées !! Du vol pur et simple ! Les téléconseillers auxquels j'ai eu affaire comprennent à peine le français, j'ai dû me répéter au moins 3 fois pour être comprise... J'envisage de changer de fournisseur dès que possible.
0
Bonjour Florence,
Durant 4 mois , alors que j'avais téléphoné ,écrit , renvoyé ma livebox ,et reçu l'accusé-réception ,Orange a continué à me prélever l'abonnement de 33€/mois.J'ai téléphoné 3 fois pour que celà cesse,sans succès. Je n'ai eu pour seul recours que celui de faire opposition à ce prélèvement à ma banque, qui entre-parenthèse m'a précisé que nous étions nombreux dans ce cas. J'ai ensuite envoyé une lettre recommandée avec AR preuves à l'appui. Aujourd'hui non seulement je n'ai plus de prélèvements, mais j'ai été totalement remboursé. Faites pareil, contrat à l'appui.

Cordialement
0
et oui une belle bande de voleur mes ne payer pas il ne peuve pas vous attaque sa leur couterait cher devant un tribunal moi aussi il mon truande aujourdui je suis parti faite comme moi barre vous
0