Posez votre question Signaler

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99

6583eric - Dernière réponse le 18 janv. 2009 à 09:38
Bonjour,
je tiens à remercier JEFF car il a solutionné mon probléme. Auparavent j'ai tout essayé mais rien n'a fonctioné. Par contre la solution de JEFF a radicalement réparer ce probléme. Un grand bravo ace PRO. Sincéres félicitations. ERIC.
Lire la suite 

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bjr, peux-tu faire un lien sur le post en question, car j'ai le même pb et bien que sur Vista, ta solution poura peut-être m'aider?
6583eric - 18 janv. 2009 à 09:29
bonjour,
il faut aller sur CommentCaMarche.net

cordialement
6583eric - 18 janv. 2009 à 09:38
Ci-joint le lien
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% - La solution15 déc 2008 ... Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une ...
www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100 - 36k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.commentcamarche.net »
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?